Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Ma salle préférée !

Partagez
    Julie Chester

Ma salle préférée !

Message par Julie Chester le Ven 29 Juil - 15:32

C'était ici que j'avais obtenu des informations sur ma mère l'année dernière. J'avais été idiote de ne pas songé à regarder plus tôt.
    Je me tenais devant la liste des anciens préfet en chef et le nom de ma mère apparaissait en tant que Serpentard. J'avais calculé le nombre d'année et j'étais persuadée qu'il s'agissait d'elle.

Depuis je venais souvent ici. C'était devenu l'endroit que je préférais lorsque je voulais être seule et réfléchir. Aujourd'hui ce n'était pas le cas. C'était simplement la rentrée et cela faisait deux mois que je n'étais pas venue. J'avais l'impression de saluer ma mère lorsque je venais ici. Cela m'avait manqué.

J'aurai bien aimé grandir dans une maison de sorcier, pour avoir une photo d'elle qui bouge. Mais papa était moldu et maman n'avait presque pas apporté d'objets magiques en emménageant avec lui. Je me demandais si je pouvais trouver ses anciens camarades de classe. Peut-être un professeur m'aiderait-il ?

Cinquième année
    15 ans
    Luna Lovegood

Re: Ma salle préférée !

Message par Luna Lovegood le Mer 3 Aoû - 15:41

Les choses qui brillent attiraient les Roulard à bille c'était bien connu. Je n'en avais jamais vu mais j'étais persuadée que s'il en avait quelque part à Poudard c'était bien ici.

J'étais entrée dans la galerie persuadée d'être seule et je me figeais en voyant une Gryffondor. Je ne la connaissais pas. Elle avait l'air un peu plus âgée que moi en plus. Si je lui expliquais être une amie de Ginny Weasley peut-être me laisserait-elle tranquille ? Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde cherchait à m'ennuyer. Bah, si ça leur faisait plaisir après tout. Je m'éclaircis la voix.

- Bonjour. Tu cherches des Roulards à Bille toi aussi ?

Je lui fis un sourire amical. Peut-être en avait-elle trouvé ? Je ne voyais pas ce qu'elle pouvait faire d'autre dans ce lieux de toute façon.

Quatrième année

"Ne t'inquiète pas Harry, Tu es aussi saint d'esprit que moi."
    Julie Chester

Message par Julie Chester le Mar 16 Aoû - 18:02

Je n'avais pas du tout entendu la jeune fille entrer. Je cherchais une solution pour retrouver les camarades de ma mère. Je sursautais presque lorsque j'entendu une voix. Je me tournais vers la jeune fille. Son blason m'indiquait qu'elle était de Serdaigle. Mais je la connaissais pas du tout, même pas de réputation. Son accoutrement était un peu étrange mais je n'avais aucun apriori sur elle. Par contre je ne savais pas ce qu'était les Roulards à bille. Il y avait beaucoup de choses que j'ignorais sur le monde des sorciers. J'avais été élevée par un Moldu.

Je lui souris amicalement. Elle paraissait plus jeune que moi mais pas trop. Elle devait être en quatrième ou cinquième année.

- Je suis désolée je ne sais pas ce que c'est. Tu en cherches toi ?

Cinquième année
    15 ans
    Luna Lovegood

Message par Luna Lovegood le Jeu 25 Aoû - 1:51

- Oui, j'aimerai beaucoup en trouver. Je suis certaine qu'il y a une colonie dans cette salle.

J'étais soulagée qu'elle ne me dise pas que les Roulards à billes n'existent pas. D'habitude lorsque les gens n'ont pas de preuves ils pensent automatiquement que ce que l'on dit est faux. Comment trouver de nouvelles espèces si l'on est totalement fermé à toutes les nouveautés ?

- Ce sont des animaux qui aiment tout ce qui brillent. C'est pour ça que je pense que la salle des trophées est un bon endroit pour en trouver. Si tu en vois tu pourras me prévenir ?

Oh, j'étais bête elle ne savait même pas mon nom. Comment pourrait-elle venir me trouver ? Je lui fis un petit sourire timide.

- Je m'appelle Luna Lovegood.

Quatrième année

Julie Chester

Message par Julie Chester le Dim 11 Sep - 22:50

- Ah je crois que j'en ai entendu parlé ! Ca ne serait pas de la même famille que les... que les...

Zut ! Je ne me souvenais plus du nom. J'avais l'air bête à présent ! Mais je voyais de quoi elle parlait. Enfin du moins je le croyais ! Hagrid en possédait pour déterrer les trésors ! Ah zut !

- Je suis nulle, j'ai totalement oublié le nom. Mais on devrait les voir non s'il y en avait dans cette salle ?

Ou alors on ne parlait pas du tout de la même chose. C'était possible pour une enfant de moldu comme moi. Je ne connaissais rien du monde magique. Enfin, j'en apprenais un peu plus chaque année mais tous les autres élèves avaient tellement d'avance sur moi ! Je me demandais comment s'en sortait Hermione pour avoir toujours d'aussi bonnes notes.

- Moi je suis Julie Chester. Je suis enchantée de te connaitre Luna.

Cinquième année
    15 ans
    Luna Lovegood

Message par Luna Lovegood le Mar 13 Sep - 16:51

- Je ne sais pas du tout ! Personne n'en a jamais vu alors on ignore leur famille ou même à quoi ils ressemblent ! C'est ça qui est génial !

Je me mis à sourire comme une enfant. C'était ma passion de découvrir de nouvelles espèces. C'était souvent à cause de cela que l'on me considérait étrange. Où alors à cause de mes vêtements. Ou de mes bijoux. Je haussais les épaules mentalement. Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient de moi, je m'en moquais.

- Je suis enchantée aussi. Je rencontre plein de Gryffondor cette année, c'est super ! Vous êtes tous très gentils en tout cas. Enfin sauf peut-être cette Hermione Granger. Elle se croit supérieure aux autres celle-là !

Je n'avais pas oublié notre rencontre dans le train. Elle avait critiqué le journal et le travail de mon père. Un jour elle aurait besoin de nous j'en étais certaine !

Quatrième année

Julie Chester

Message par Julie Chester le Lun 28 Nov - 14:08

- Comment sais-tu qu'ils existent si personne ne les a jamais vu ?

Je me demandais même si c'était possible. Après tout je pouvais dire à tout le monde que je recherchais un éléphant violet. Je me promis de demander plus tard à mes amis de naissance sorcière ce qu'ils en pensaient.

Je fus surprise de la réflexion de la jeune fille sur les Gryffondors et encore plus sur Hermione. Elle était pas toujours la plus aimable mais c'était une jeune fille gentille et bien élevée.

- Qui as-tu rencontré d'autre ? Et pourquoi tu n'aimes pas Hermione ? Elle est dans ma classe.

Cinquième année
    15 ans
    Luna Lovegood

Message par Luna Lovegood le Lun 21 Aoû - 11:54

- Pourquoi n'existeraient-ils pas ? Il ne faut pas être fermé d'esprit.

Je n'étais pas vraiment douée pour me souvenir des noms des personnages. Mais je fis un effort pour me souvenir des personnes que j'avais rencontrées cette année dans le train et qui appartenaient à la maison Gryffondor.

- Alors il y avait Hermione Granger, Harry Potter, Ron Weasley et Nevile Londubat.

Mais ce n'était pas les seuls gryffondors que je connaissais. Surtout que j'adorais la seule que je n'avais pas citée.

- Je connais bien Ginny Wealey aussi, c'est vraiment une super fille, elle ne se moque jamais de moi !

Je réfléchis ensuite à la question sur Hermione. Je lui reprochais d'être étroite d'esprit mais en vérité je l'avais moi-même jugée très vite. Ce n'était pas bien de ma part. Peut-être que je me trompais.

- Je suis désolée si c'est une amie à toi, je me trompe peut-être. Mais c'est simplement qu'elle a critiqué le travail de mon père. J'au eu un peu de peine.

Quatrième année

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 19:04