Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Rosalia McPayne

    Partagez
    avatar
    Rosalia McPayne

    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Rosalia McPayne

    Message par Rosalia McPayne le Lun 1 Aoû - 15:04

    Je m'appelle Rosalia McPayne et j'ai 26 ans. Je viens de grande famille des McPayne (enfin plus si grande que ça). Mes ancêtres étaient des chasseurs de mages noirs réputés.

    Plus jeune, j'écoutais mes parents me parler avec passion de leur exploit. Eux-même n'ont jamais été Aurors. Ils préféraient avoir une vie sereine pour m'élèver. J'ai toujours respecté ce choix chez eux.

    J'ai reçu ma lettre pour Poudlard à 11 onze, et je suis entrée dans la maison Gryffondor. A peine quelques mois plus tard, mes parents furent assassiné ainsi que la totalité de la famille. La marque des ténèbres flottait au dessus de notre maison. On me répété que j'ai eu de la chance de ne pas être là. Mais ce n'est pas ce que je ressens. La colère s'est toujours emparée de moi lorsque l'on évoque ce souvenir. Ils ne faisaient pas parti de la guerre. Pourquoi les tuer ? A cause de leur nom ? C'était tellement injuste !

    Je suis partie vivre pendant les vacances scolaires dans la famille de ma mère. A Poudlard, je devins une acharnée du travail. Même si Lord Voldemort était vaincu, il restait ses partisans et je voulais être celle qui mettre en prison ceux qui ont tués mes parents.

    Après Poudlard, j'ai fais trois années d'études pour devenir Auror. J'ai décroché mon diplome. Mais à 20 ans, alors que cela faisait huit ans que le seigneur des ténèbres n'étaient plus, j'avais l'impression que mon désir de vengeance ne serait jamais satisfait.

    J'ai donc décidé de voyager, de profiter un peu de la vie. Chose que je n'avais jamais faite avant. Mais il y a quelques mois, des rumeurs arrivèrent jusqu'à moi. Le grand sorcier Dumbledore annonçait le retour de Voldemort. La fureur s'empara de moi à nouveau. Il était temps de faire honneur à mon nom et à ma famille.

    Je compte postuler au ministère pour avoir une place dans la lutte contre les forces du mal.

    Mangemorts, attention, j'arrive.
    avatar
    Albus Dumbledore

    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Rosalia McPayne

    Message par Albus Dumbledore le Lun 1 Aoû - 16:07

    Bienvenue, je te souhaite de réussir ton entretien.

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 21:34