Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Nymphadora Tonks

    Partagez
    avatar
    Nymphadora Tonks

    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Nymphadora Tonks

    Message par Nymphadora Tonks le Lun 1 Aoû - 15:21

    Bonjour bonjour.

    Je suis une jeune sorcière qui ressemble à... bah au final à ce que vous voulez. J'ai la faculté de changer d'apparence comme je le souhaite. Ce qui est très pratique.

    Je suis une sang-mêlée. Mon père est Moldu et ma mère est sorcière. Certains connaissent peut-être un peu maman, c'est la soeur de Bellatrix et de Narcissa. Oui une Black. Bien entendu lorsqu'elle a épousé mon père elle a été reniée. Quant à moi, personne n'a cherché à me connaitre. Je suis fille unique.

    La seule personne qui rattrape un peu le niveau de la famille c'est Sirius, le cousin de maman. Ne croyez pas ce que vous lisez sur lui dans les journaux. Il n'a tué que des mages noirs, jamais de moldus.

    J'ai grandis dans l'amour et le respect de mes parents et je suis fière aujourd'hui de défendre leur valeur. L'histoire de ma famille maternelle m'a toujours fortement dégoûtée.

    A Poudlard, j'ai été répartie dans la maison Poufsouffle. Sans doute grâce à ma faculté à me lier d'amitié et à ma fidélité. C'était une bonne période de ma vie. Juste après mes études j'ai fais trois années supérieures pour devenir Auror. J'ai réussis (surtout pour la discrétion).

    Cela fait à présent un an que je suis Auror et je n'envisagerai jamais d'autres métiers. Chasser les mages noirs, en priorité ma famille, reste le travail le plus important qu'il soit.

    Il y a quelques temps j'ai été abordée par les membres de l'Ordre du Phénix. Ils m'ont convaincue du retour de Vous-Savez-Qui. Je les ai rejoints sans hésitation.

    Sinon j'ai aussi quelques défaut. Je suis extrêmement maladroite. C'est malheureusement maladif, je ne peux m'empêcher de tout faire tomber ou de tomber moi-même. Pourtant je mets de la bonne volonté !
    Je ne supporte pas les discriminations. En particulier contre nés-Moldus, puisque j'en suis en partie mais aussi contre tous les hybrides. Personne ne choisit comment il né. Cela me met hors de moi les discours extrêmistes.

    Voilà, je crois que j'ai fais le tour.

    A bientôt !


    _________________
    Auror,
    Membre de l'Ordre du Phénix.
    avatar
    Albus Dumbledore

    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Nymphadora Tonks

    Message par Albus Dumbledore le Lun 1 Aoû - 16:06

    Bienvenue. Un membre de l'Ordre cela fait toujours plaisir !
    avatar
    Nymphadora Tonks

    Messages : 9
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Re: Nymphadora Tonks

    Message par Nymphadora Tonks le Sam 6 Aoû - 22:53

    Je veux bien l’accès à l'Ordre par contre, il me semble qu'il y a un oubli ^^


    _________________
    Auror,
    Membre de l'Ordre du Phénix.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Nymphadora Tonks

    Message par Lord Voldemort le Dim 7 Aoû - 3:00

    Je vais corriger l'erreur de Dumbledore (comme toujours).

    Contenu sponsorisé

    Re: Nymphadora Tonks

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:54