Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Saisonnière

Partagez
    Marise Parker

Saisonnière

Message par Marise Parker le Mar 2 Aoû - 1:59

Septembre c'était encore la belle saison. Il fallait que j'en profite pour trouver encore du travail. Arrivé en hiver je me ferai recalée de partout. Je ne savais pas si c'était une impression mais j'avais l'impression qu'il y avait moins de personne que l'année passée dans les rues et les boutiques. Ah non les gens ! Achetez !

Je passais devant une boutique de voyance et me détournais aussitôt. Je détestais ce genre de choses. Si les vraies voyantes existaient, la majorité n'était que des arnaqueuses. Oh, par contre, ça c'était intéressant. Il y avait des soldes dans ce magasin de vêtements. Non, notre compte n'était pas assez rempli pour que je puisse me le permettre. Je ne pouvais pas penser qu'à moi. Si je trouvais un emploi je m'offrirai un petit cadeau.

Pourquoi pas un petit animal ? J'avais toujours rêvé d'avoir de la compagnie. Et puis une chouette me ferait faire de sacrée économie ! Voilà je savais ce que je voulais, je n'avais pas besoin de vêtements après tout !

Re: Saisonnière

Message par Nymphadora Tonks le Sam 6 Aoû - 23:02

Je me promenais dans la rue. Je venais de finir une mission pour l'Ordre et j'avais du temps de libre. Je me mêlais souvent dans la foule. Je ne voulais pas que nos ennemis puissent se promener sans être détectés. Je voulais ensuite être au première loge si quelque chose se produisait. Les Aurors n'étaient pas fait pour rester derrière un bureau. Contrairement à ce que pensait Monsieur Fudge. Pour lui seule l'arrestation de mon cousin avait de l’intérêt. Quel idiot !

J'avais pris mon apparence habituelle, la seule différence venait de mes cheveux violets. J'adorais les couleurs vives. Je me sentais bien mieux ainsi. J'attirais certains regards réprobateurs mais je ne le remarquais même pas.

Je passais devant une boutique de voyance. Une petite sorcière avec un chapeau pointu parsemé d'étoiles m'attrapa le bras. "Venez entendez votre avenir". Je n'avais pas de temps pour ça. Je dégaigeai mon bras mais je renversais du même coup plusieurs boules de cristal qui roulèrent dans le rue.

- Je suis désolée !

Ma maladresse était légendaire. En suivant l'une des boules pour la ramasser je me cognais à un chaudron qui renversa son contenu dans la rue. Olala, quelle catastrophe !

Marise Parker

Message par Marise Parker le Sam 13 Aoû - 17:51

Le chaudron répandit un liquide vert sur le sol. Je fronçais les sourcils en constatant qu'il se dirigeait vers moi et que tout fondait sur son passage. Je ne savais pas quoi faire. Je sortis ma baguette mais toute formule avait quitté mon esprit. J'allais peut-être empirer les choses si je tentais de le faire disparaître. Autour de moi les gens semblaient tous aussi hypnotisés par le liquide. Je reculais d'un pas. Je n'allais quand même être blessée devant tout le monde sans au moins tenter quelque chose !

Je lançais la formule de lévitation et le liquide s'envola en formant une petite boule. Pour le moment je le maintenait en l'air mais je ne savais pas quoi en faire.

- Euh quelqu'un ? De l'aide ?

J'avais retrouvé l'usage de ma voix au moins. Mais il aurait fallu que quelqu'un ramasse le chaudron pour que je dépose le liquide dedans. Je n'allais pas tenir éternellement comme ça.

Message par Nymphadora Tonks le Sam 1 Oct - 22:51

Oh mais quel désastre ! La substance avait l'air hautement corrosive. Je sortis ma baguette mais au moment où j'allais m'en servir une jeune femme inconnue fait léviter le liquide. J'ignorais si c'était une bonne idée. Elle appelait à l'aide. Où était le chaudron ? Ha oui.

- Accio chaudron !

Je fis venir à mes pieds l’ustensile. Je fis très attention de ne pas le toucher. Il devait sans doute rester des résidus. Je ne savais pas si la courageuse jeune femme m'avait remarqué.

- Par ici mademoiselle !

Je sentais la tension monter en moi. Si quelque chose se passait mal ca serait de ma faute. J'étais un membre du ministère, de l'Ordre du phénix. Je ne pouvais pas me permettre une telle bavure.

Marise Parker

Message par Marise Parker le Lun 13 Fév - 8:33

J'étais concentrée, il fallait que je fasse attention à mes gestes. Surtout ne pas me déconcentrer. C'était tout ce qui comptait.
    Lorsqu'un bruit sourd, comme celui d'un objet lourd qui traine à terre à toute vitesse, retentit, je ne relâchais pas ma concentration. J'ignorais ce que c'était. Qu'allais-je faire ? J'allais forcement commettre une erreur ! Je ne pouvais pas rester ainsi indéfiniment.

Soudain j'entendis quelqu'un m'appeler. Je risquais un regard vers l'origine de la voix. Oh, la jeune femme me désignait le chaudron. Quelle bonne idée. C'était donc ça le bruit que j'avais entendu juste avant.

Je me concentrais un peu plus, et dirigeais le liquide vers le récipient. Allez Marise ! Tu peux le faire !

Cela avait beau être un sort basique, lorsque l'on s'en sert dans des situations extrême il ne fallait pas le prendre à la légère.

Finalement le liquide revint dans le chaudron sans encombre. Je sentis la tension me quitter et je pus enfin respirer convenablement. Je me tournais vers l'autre jeune femme.

- Merci infiniment !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 2:45