Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Une rue passante

Partagez
    Marise Parker

Une rue passante

Message par Marise Parker le Mar 2 Aoû - 2:30

Je faisais mon jogging comme tous les matins. J'utilisais une tenue de sport moldue. Premièrement elle était beaucoup plus pratique qu'une robe de sorcier pour courir. Et puis de toute façon, cette rue pouvait être fréquentée par des moldus. Je détestais leur regard idiot lorsqu'ils observaient -souvent sans se cacher- quelqu'un qu'ils étaient en train de juger.

Cela nous arrivait à tous sans doute. Mais je détestais lorsque j'en étais la cible. Ma baguette magique était quand même à portée de main, on ne savait jamais ce qui pouvait nous arriver.
    J'avais entendu à la radio un cas de disparition cette semaine, mais lorsque j'avais pris la gazette, rien n'avait été mentionné. C'était tout de même étrange.

Je me concentrais sur ma respiration, cela ne servait à rien d'avoir peur, de toute façon je n'étais pas seule, il y avait pas mal d'autres sportifs. Allez Marise, concentre toi sur ta foulée.

Re: Une rue passante

Message par Myriam Joyce le Ven 26 Aoû - 21:40

Ce matin Myriam avait le temps. La jeune femme était décidée à ne pas se rendre tout de suite à l'hopital. Elle commençait à se demander si elle avait fait le bon choix en se décidant d'accepter l'emploi de directrice. Au final elle remplissait des papiers toute la journée. Elle était en contact avec les médicomages bien entendu mais très peu avec les patients. Cela lui manquait. Elle avait choisi cette voie pour aider les autres au début. Elle s'en était éloignée.

Peut-être que le budget de l'hopital était assez conséquent afin qu'elle engage un assistant. Elle lui laisserait le travail administratif et elle pourrait ainsi se consacrer sur d'autres tâches. Cela lui plairait assez. Mais elle allait devoir déjà commencer par recruter du personnel médical. Son hopital était presque désert. Si une catastrophe se produisait elle serait bien en peine de pouvoir soigner tout le monde.

Ce matin, donc, elle prenait le temps de réfléchir avant que la charge de travail ne lui tombe dessus. Elle avait été chercher un café au lait ainsi que la gazette et elle s'était assise sur un banc dans la rue. Elle déplia ses jambes et ouvrit son journal.

Ces temps ci il n'y avait rien de particulier dans la gazette, elle se demandait pourquoi elle l'achetait encore. Avec un soupir elle se força à terminer l'article sur la compétition de Quidditch qu'elle avait commencé à lire.

Message par Marise Parker le Dim 11 Sep - 20:24

Je ne m'étais pas aperçus que je courrais de plus en plus vite. J'étais là pour me détendre et non pas pour paniquer pour un rien. J'entendis un bruit derrière moi. Je me retournais tout en continuant de courir. Il n'y avait rien, c'était étrange. Alors je me remettais dans le sens de la marche je percutais un obstacle et je tombais la tête la première.

- Ahhhhh...

Le contact avec le sol n'avait rien d'agréable. Je saignais un peu sur le front et la main que j'avais utilisée pour me rattraper était égratignée. Je levais la tête pour observer ce que j'avais touché. Oh c'étaient des pieds. Une femme qui lisait son journal sur un banc. Un coup d'oeil m'avertit que c'était une sorcière. C'était la gazette qu'elle lisait.
    Quelle idée de courir sans regarder où j'allais ! J'étais une idiote. Je m'adressais à la femme. Après tout c'était moi qui était responsable de cet incident.

- Vous n'avez rien ? Je ne vous ai pas fait mal ?

Message par Myriam Joyce le Mar 13 Sep - 14:50

Oui au final c'était bien un article pour ne rien dire. Les pronostiques sur les matchs paraissaient être sortis de nul part. Comment cette équipe pouvait elle gagner le championnat alors que leur attrapeur s'était cassé le bras ? Myriam replia son journal lorsqu'elle sentit une vive douleur dans sa cheville.

Une jeune femme venait se passer devant ses yeux. Elle s'était pris les pieds dans les jambes de la directrice alors qu'elle faisait son jogging. Myriam resta un instant interloquée. Puis elle entendit la jeune femme lui parler. Par Merlin ! Elle était médicomage et elle ne réagissait même pas !
    Elle se mit à genou pour être au niveau de l'inconnu.

- Vous saignez, laissez moi regarder.

Une plaie à la tête cela pouvait être très mauvais signe. Myriam culpabilisait. Qu'est ce qui lui avait pris d'étendre ses jambes ainsi ? Surtout dans une rue passante ! Si elle n'avait pas été captivée par la lecture de son journal elle aurait sans doute fait plus attention.
    Elle ne pus s'empêcher de sourire, malgré la situation. L'inconnu lui demanda si elle n'avait pas fait de mal à Myriam. Mais ce n'était pas la jeune directrice qui était à terre !

- Ne vous inquiètez pas pour moi je n'ai rien.

Message par Marise Parker le Mer 14 Sep - 14:01

J'étais gênée, je ne connaissais pas du tout cette personne et elle voulait regarder mes blessures. Je lui avais fait perdre suffisamment de temps comme ça. Heureusement que mon interlocutrice n'était pas quelqu'un de susceptible. Je pense que je n'aurais pas supporté de me faire crier dessus en plus de tout le reste.

- Ne vous embêtez pas, je n'habite pas loin, je vais rentrer me soigner.

Je sortis un mouchoir et j'essuyais le sang qui coulait juste en dessous de la blessure. Pour l'instant sous le coup de la peur, elle ne me faisait pas encore mal. Si seulement cela pouvait durer.
    Je fus rassurée en entendant que la jeune femme n'avait rien. Je m'en serais voulue d'avoir entraîner quelqu'un d'autres dans ma chute.
    Je pris appuis sur le banc et je m'y hissais. Voilà c'était mieux qu'à terre.

Message par Myriam Joyce le Mar 11 Oct - 3:06

Myriam serait une bien mauvaise nouvelle médicomage si elle laissait la jeune femme partir sans l'examiner. Mais malgré tout, dans la rue cela n'avait rien de pratique. Elle regarda tout autour d'elle, mais c'était une rue passante et animée, Myriam ne pouvait pas prendre le risque de sortir sa baguette magique et de la soigner. Un moldu pouvait surgir à tout moment.

La jeune femme se hissa sur le banc à côté d'elle. Elle l'avait fait avec peine. C'était hors de question de la laisser dans cet état.

- Laissez-moi vous raccompagner chez vous. Je vous examinerai là bas. Je suis médicomage.

C'était moins pompeux que "directrice de l'hopital sainte mangouste". Et en plus si, l'inconnue habitait réellement tout proche, elle serait beaucoup plus à son aise pour la soigner.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 2:49