Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Concurrence

    Partagez
    avatar
    Ethan Fisher

    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Concurrence

    Message par Ethan Fisher le Mar 2 Aoû - 15:42

    Je voulais voir les magasins qu'il existait dans le chemin de traverse. Cela faisait à peine quelques semaines que j'étais de retour à Londres et je n'y avait pas encore été. Qu'est ce qui avait changé ?

    Moi qui m'attendait à trouver les rues pleines de vie et de passants, je fus surpris. Les sorciers se promenaient par petits groupes et chuchotaient entre eux l'air inquiets. Je n'osais pas les aborder pour leur demander ce qui leur arrivait. Cela ne me regardait peut-être pas.

    Soudain mon regard fut attiré par un journal. Ce visage en première page je le connaissais. Je payais les quatre noises pour l'achat du morceau de papier et je le dépliais aussitôt. Mon sang se figea, mon coeur arrêta de battre. Une évasion à Azkaban. Une évasion... Comment était-ce possible ? Je lus rapidement les noms des évadés. C'est bien ce qui me semblait... non... impossible...

    Le nez dans le journal je ne regardais plus les magasins mais c'était sans importance maintenant. Pourquoi avais-je déjà acheter mon magasin ? Je devais fuir à présent et vite.
    avatar
    Ethel Redstone

    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Re: Concurrence

    Message par Ethel Redstone le Mar 9 Aoû - 19:14

    Je venais de débarquer à Londres. J'avais fais déposer mes valises dans un pub mais je n'avais pas encore trouvé d'endroit où m'installer. On m'avait indiqué cette rue et c'est vrai que j'étais émerveillée par tout ce que j'y trouvais. C'était agréable de se promener dans les endroits spécialisés aux sorciers.

    Je me trouvais devant une ménagerie. J'adorais les animaux et je me sentais seule. Si seulement j'avais assez d'argent pour m'en acheter un. Je soupirais. Ce ne serait pas pour aujourd'hui. Il allait falloir que je trouve un métier. Je ne pouvais pas décrocher mon regard de la vitrine. Mon sentiment de solitude était vraiment amplifié.

    Je baissais les yeux et je m'éloignais tristement de la boutique. Je ne regardais pas où j'allais, mes pensées embrumaient mon esprit. Je fis soudainement demi-tour et je percutais un homme. Oh que j'étais bête !


    - Je suis désolée, vraiment désolée !
    avatar
    Ethan Fisher

    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Re: Concurrence

    Message par Ethan Fisher le Sam 13 Aoû - 0:10

    J'avais trouver les doubles pages centrales du journal et je lisais en entier l'article sur l'évasion. Tout d'un coup quelqu'un me percuta de plein fouet. Je lâchais mon journal et sortis ma baguette magique. Je me retrouvais face à une jeune fille qui s'excusait. Oulà j'étais vraiment sur les nerfs.

    Je me demandais si elle avait vu mon geste, je rangeais ma baguette rapidement.


    - Ce n'est rien mademoiselle, cela arrive à tout le monde.

    Je trouvais qu'elle s'excusait vraiment beaucoup, elle ne m'avait pas fait tombé, je n'étais pas un enfant ou une personne âgée. Je ramassais mon journal et je lui souris pour la rassurer.
    avatar
    Ethel Redstone

    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Re: Concurrence

    Message par Ethel Redstone le Mer 7 Sep - 18:46

    J'avais fait un mouvement de recul en me voyant braquée ainsi par une baguette magique. L'homme paraissait vraiment tendu. Je pouvais le comprendre j'étais souvent moi aussi sur mes gardes. Je me mordis la lèvre inférieure. S'il avait été mon ennemi il n'aurait eu aucun mal à me faire du mal. Je devais être beaucoup plus prudent et dès maintenant. Je ne connaissais personne ici.

    Il m'assura ne rien avoir. Et bien tant mieux. Il n'allait pas se fâcher ou s'emporter. Au contraire son sourire m'indiquait que j'étais pardonnée. C'était mieux ainsi.

    Soudain, j'eus envie de faire la conversation. Cela faisait combien de temps que je n'avais pas rééllement parlé à quelqu'un ? Peut-être des années !


    - Quelles sont les dernières nouvelles ?

    J'avais désigné le journal d'un geste de la main. C'était une manière comme une autre de faire connaissance après tout.
    avatar
    Ethan Fisher

    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Re: Concurrence

    Message par Ethan Fisher le Ven 16 Sep - 20:08

    Les dernières nouvelles... je ne savais pas si c'était à moi de lui annoncer. Presque tout le monde à Londres avait de la famille qui avait été touchée par la première guerre. C'était inévitable.

    - Elles sont mauvaises malheureusement.

    Je lui tendis le journal pour qu'elle lise elle-même le gros titre. J'étais soucieux. Mais je ne pouvais pas me permettre de le montrer à la jeune femme. Je ne la connaissais même pas. D'ailleurs, peut-être faudrait-il penser à se présenter. Je lui tendis une main.

    - Je m'appelle Ethan Fisher.
    avatar
    Ethel Redstone

    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Re: Concurrence

    Message par Ethel Redstone le Mar 20 Sep - 23:58

    Mauvaises ? Que pouvait-il s'être passé de si terrible ? Je sentis mon coeur s’accélérer. En tout cas cela ne pouvait pas me concerner. Je venais d'une grande famille mais pas non plus assez imposante pour passer par les journaux de la gazette. Je saisis le journal et je me mis à le lire. Par Merlin ! Des prisonniers d'Azkaban dans les rues de Londres ! Mais qu'est ce que je faisais là ? Si je me faisais tué ce serait le comble de la malchance ! Je regardais les visages menaçants sur chaque photo en essayant de retenir leurs traits. Mais pour moi tout le monde était un inconnu ici. Ce n'était pas évident.

    Je finis par rendre le journal à son propriétaire et je vis qu'il me tendit la main. Je la serrai. Je devais avoir la main froide. C'était toujours ainsi lorsque j'avais peur. J'espèrais qu'il ne s'en formaliserait pas trop.


    - Et moi Ethel Redstone.
    avatar
    Ethan Fisher

    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Re: Concurrence

    Message par Ethan Fisher le Lun 26 Sep - 20:41

    Ce nom ne me disait rien du tout. Je ne l'avais jamais rencontrée, pas même à Poudlard lorsque nous étions adolescents. Je ne pouvais pas dire grand chose sur elle. Elle n'avait pas l'air de se tenir informée des nouvelles. Je ne pouvais pas affirmer avec certitude si elle possédait un accent ou non.
    Je lui souris d'une façon rassurante.


    - Le ministère est compétant, il les rattrapera bien vite.

    C'était mon souhait le plus cher car dans le cas contraire, tout le monde courait un danger énorme. Je ne savais pas pourquoi mais les Mangemorts m'avaient toujours plus effrayé que leur maître. Quelqu'un d'assez fou pour suivre aveuglement un autre fou devait être plus dangereux.

    - Vous avez froid, voulez vous que je vous offre une boisson chaude pour me faire pardonner de vous apporter des mauvaises nouvelles ?

    Froid était un euphémisme. Les mains de la jeune femme étaient en réalité glacées. Je me demandais si c'était une réaction au choc des nouvelles de ce matin ou une constante chez elle. Quoi qu'il en soit, elle devait se réchauffer.
    avatar
    Ethel Redstone

    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Re: Concurrence

    Message par Ethel Redstone le Mer 23 Nov - 19:13

    - Oui oui je n'en doute pas, enfin du moins je l'espère.

    Je n'étais pas voyante et c'était bien dommage. Un tel don m'aurait beaucoup aidé. Certaines fois j'enviais les personnes avec des dons magiques incroyables. Mais quand on en avait pas, on devait apprendre à se débrouiller autrement. Autrement dit, quand on est pas voyant, on devait apprendre à faire confiance. Mission impossible dans mon cas !

    - Oh, je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, j'ai déjà lu votre journal.

    Mais la proposition était tentante. Je détestais cette sensation de froid. Et puis j'adorais les chocolats chauds. Je redevins méfiante. Comment pouvait-il l'avoir deviné ? S'était-il renseigné sur moi ? Me voulait-il du mal ? Un nouveau frisson m'envahit.
    avatar
    Ethan Fisher

    Messages : 16
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Re: Concurrence

    Message par Ethan Fisher le Ven 9 Déc - 20:53

    Je me mis à rire. Elle était agréable et gentille. Cela changeait des Londoniens habituels.

    - Allez, venez. Cela me fera autant de bien qu'à vous. Cela fait longtemps que je l'ai pas rencontré des personnes intéressantes en ville.


    Comme quoi ce n'est pas forcement un mal de se faire percuter par quelqu'un. Je n'aurai jamais cru dire cela un jour. Je lui montrais la direction d'un petit café non loin.

    - Il vous inspire confiance ? Je ne le connais pas.
    avatar
    Ethel Redstone

    Messages : 13
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Re: Concurrence

    Message par Ethel Redstone le Mar 13 Déc - 15:41

    C'était difficile de dire non. Oh et puis pourquoi refuser ? J'en avais envie après tout. Je relachais ma méfiance quelques minutes.

    - Bon et bien c'est d'accord.

    Je me sentais comme une petite fille. J'étais libre de faire ce que je souhaitais. Totalement libre. C'était une sensation qui me remplissait de joie et de fierté mais je n'y étais pas encore habituée.
    Je jetais un coup d'oeil au café qu'il me proposait. Je ne connaissais aucun lieu de ce type à Londres. L'établissement avait l'air propre et bien tenu.


    - Et bien c'est le moment de l'essayer.

    Contenu sponsorisé

    Re: Concurrence

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 1:07