Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

A la pêche..

Partagez
    Luna Lovegood

A la pêche..

Message par Luna Lovegood le Mer 3 Aoû - 16:00

Je me demandais si vous avions l'autorisation de pêcher à Poudlard. Je me demandais, mise à part le calamar géant, quel sorte de poissons vivaient ici. J'allais commencer par faire le tour du lac afin de vérifier qu'aucune pancarte n'en interdise la pratique.

Je me dirigeais vers le lac d'un pas léger. J'étais heureuse d'être de retour à Poudlard. Je me plaisais pendant l'été chez mon père. Mais ici j'étais persuadée qu'il y avait bien plus d'animaux sauvage à attraper. Un jour je découvrirais plein de nouvelles espèces et les gens me prendront enfin au sérieux. Papa serait tellement fier de moi !

Je fredonnais une marche funèbre avec un sourire éclatant sur le visage. Je souhaitais aussi une bonne journée à tous ceux que je croisais. Peu de personnes me répondait. Je me demandais pourquoi une petite année de Poufsouffle s'était enfuie en courant. Bah elle était sans doute en retard pour un cours.

Quatrième année

"Ne t'inquiète pas Harry, Tu es aussi saint d'esprit que moi."
    Envy Parker

Re: A la pêche..

Message par Envy Parker le Ven 5 Aoû - 23:35

J'étais avec deux de mes amies Serpentard. Nous avions enlevé nos chaussures, remonté nos capes et plongé nos jambes dans l'eau. C'était une journée agréable. Cela faisait quand même de retrouver Poudlard. En plus cette année, nous n'avions pas d'examen. Il fallait profiter. C'était la dernière année où cela arrivait.

Je me demandais si les professeurs seraient quand même exigeant cette année. Soudain une cloche sonna et mes amies se relevèrent en hâte. Ah oui, elles avaient leur cours de soins aux créatures magiques. Moi je n'avais pas pris cette option. Je ne le regrettais pas depuis qu'on avait su l'année dernière que notre professeur était un demi-géant. Je n'étais pas spécialement raciste mais je trouvais étrange de le découvrir de cette manière. Je préférais l'éviter même si je ne le critiquais jamais ouvertement.

Je me retrouvais donc seule. C'était pas important. J'aimais bien ces instants de tranquillité. Ils n'étaient que trop rare. A la maison nous étions toujours quatre, voire cinq. Et ici, entre les cours, les repas, les dortoirs, ce n'était pas évident d'avoir un moment à soit.

Luna Lovegood

Message par Luna Lovegood le Mer 24 Aoû - 6:42

Je faisais le tour du lac toujours en fredonnant ma chanson. Je vis Verity et je lui souris, je l'avais déjà vu dans la tour de Serdaigle. Tiens elle portait des vêtements Serpentard. Les avait-elle volés ? Elle avait un sens de l'humour plutôt audacieux, cela me plaisait.

- Bonjour Verity. Le vert te va aussi bien que le bleu !

J'aimais faire des compliments et rendre les gens heureux. Je n'étais jamais triste moi-même. Je prenais les événements comme ils venaient. Je regardais autour de moi. Oh le lac était grand quand même, le temps que j'en finisse le tour je n'aurais presque plus le temps de pêcher. Je m'approchais un peu plus de ma compagne de Serpentard / Serdaigle.

- Sais-tu si nous avons le droit de pêcher ici ?

Quatrième année

Envy Parker

Message par Envy Parker le Ven 16 Sep - 15:38

Je me tournais en entendant une voix qui s'adressait à moi. Nous n'étions que deux. Je regardais la jeune Serdaigle se diriger vers moi. Je lui souris mais je fronçais bien vite les sourcils lorsqu'elle m'appela par le nom de ma soeur. Ne voyait-elle pas que je portais des habits de Serpentard ?

- Moi c'est Envy, Verity est ma soeur. Mais je te remercie pour le compliment.

Si elle connaissait ma soeur elle devait savoir notre histoire. Nous étions des quadruplées. C'était tout. C'était étrange qu'elle se trompe dans nos prénoms même si nous nous ressemblions beaucoup.

- Je n'en ai aucune idée. Tu voudrais pêcher quoi ?

En voilà une idée étrange. Nous avions vu l'année dernière avec le Tournois des trois champions que des Etres de l'eau vivaient dans le lac, je ne jugeais pas trop malin de leur montrer un hameçon sous leur nez.

Luna Lovegood

Message par Luna Lovegood le Mer 14 Déc - 18:49

Verity se dirigea vers moi. C'était vraiment plaisant lorsque les gens ne se contentaient pas de m'ignorer. Je lui souris encore plus fort mais je fronçais les sourcils lorsqu'elle me parla de sa double identité. Hum, elle ne voulait pas se faire prendre à se faire passer pour une serpentard, pourquoi pas ? Je rentrais dans son jeu.

- D'accord, je t'appelerai Envy aujourd'hui.

Je ne savais pas ce que je voulais pêcher. J'étais simplement curieuse de qui pouvait vivre dans ce lac. On en avait eu un bref aperçu l'année passée avec l'épreuve du tournois des trois champions. Et cela avait éveillé ma curiosité.

- Tout ce qui voudra bien mordre à l’hameçon.

Quatrième année

Envy Parker

Message par Envy Parker le Mer 14 Déc - 21:20

Envy se posait des questions sur le degré d'intelligence de sa camarade. La prenait-elle encore pour Verity ? Est-ce que cela valait la peine d'insister ? Sans doute pas. La jeune serpentard répondit par un sourire poli et s'interressa ensuite à la pêche. Des hameçons ! Elle avait pensé à tout. Mais où les avait-elle mis ?

- Tu en as avec toi ?

Puis, comme Luna, Envy se souvint de l'épreuve de l'année dernière. Elle commençait à émettre des doutes à participer à une telle idée.

- Tu n'as pas peur que les êtres de l'eau en soient mécontents ?

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 1:00