Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Pré-au-Lard en pleine nuit

    Partagez
    avatar
    Derek Host

    Messages : 8
    Date d'inscription : 30/07/2016

    Pré-au-Lard en pleine nuit

    Message par Derek Host le Mar 9 Aoû - 11:59

    Derek avait bien plus que son travail ce soir. Il avait entendu parlé d'un carnage dans les troupeaux de moutons depuis plusieurs nuits. Certains murmuraient animaux sauvages d'autres vampires. Pré-au-lard était loin de Londres. Ce n'était pas son territoire. Mais quand même. Par acquis de conscience il avait été voir.

    Un vampire ça a beau se déplacer très vite, ça ne transplane pas. Le voyage ne fut pas de tout repos et à mesure que les kilomètres défilaient, Derek était de plus en plus en colère.

    A peine arrivé, l'odeur du sang l'avait guidé jusqu'au repère d'un nouveau vampire. C'était le deuxième nouveau vampire qu'il rencontrait en deux semaines. Et quand Derek pensait "nouveau" cela ne voulait pas dire un nouvel arrivant en ville. Non, c'était un sorcier fraîchement transformé en créature de la nuit. Dans les deux cas la rencontre avait été la même : Une bataille pour commencer. Derek ne se donnait pas à fond dans ce genre de situation, il voulait juger son adversaire. Ferait-il un bon compagnon ? Il devait avouer avoir été surpris par le second. Il s'en était fallu à un cheveux pour qu'il ne parvienne à lui entailler le bras.
    Mais tous les deux avaient été maîtrisés et la discussion avait commencé. Ils avaient été attaqué un soir sans savoir par qui et s'était réveillé le lendemain transformés. Le premier étaient un Moldu totalement perdu qui commençait à perdre l'esprit. Le second en revanche avait été sorcier et il savait parfaitement ce qui lui arrivait. Aucun d'entre eux n'avaient commis de meurtre. Ils s'en étaient pris à des animaux sauvages. Heureusement, car sans quoi, à cause de la close qui le liait au ministère, il aurait dû les tuer. Jusqu'à présent, Derek tenait à son petit arrangement. Deux novices ne valaient pas le coup de le briser.

    Il leur avait fait la même proposition : Quitter l'Angleterre. Le premier avait pris les jambes à son coup et Derek n'en avait plus entendu parler. Le second avait refusé. La sombre créature de la nuit avait hésité. Que faire de lui ? Il lui avait finalement proposé de rentrer avec lui à Londres et de l'aider à s'adapter. Il lui avait laissé deux heures pour réunir ses affaires et le rejoindre à la périphérie du village.

    Deux heures que Derek avait à sa disposition. Qu'allait-il faire ? Les boutiques étaient fermées. Il passa devant un magasin de bonbons qui vendaient des sucettes au sang. Cela le démangeait de la détruire. Qui pouvait bien acheter ? Les vampires se moquent totalement des bonbons.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 18:51