Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Les descendants

    Partagez
    avatar
    Le Choixpeau magique
    Admin

    Messages : 107
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Les descendants

    Message par Le Choixpeau magique le Ven 1 Juil - 14:31

    Pourquoi appeler ce forum ainsi ? Alors déjà, sachez que nous avons choisis de distinguer ce forum de l'intrigue des livres. Pourquoi ? Et bien déjà par peur de l'ennui. Tout le monde connaissant les tomes 5, 6 et 7, il aurait pu y avoir de l'anti-jeu (un membre de l'ordre un peu trop enthousiaste qui devinerait les plants de Voldemort facilement ou inversement) ou même un manque d'envie de jouer quelque chose dont l'on connait tout simplement la fin.

    Autre petite chose, nous ne voulions pas que les personnes qui jouent un personnage destiné à mourir se retrouvent obligés de leur dire au revoir sans qu'ils aient le choix de refuser (cf Sirius Black). L'intrigue étant différente les morts / blessés / etc seront donc différents.

    Nous avons donc concocté une intrigue principale qui s'éloigne de celle du livre. Nous avons à coeur de garder intact l'esprit des l'esprits et le monde de l'auteur. C'est un univers merveilleux qui en a séduit plus d'un et il est donc essentiel que nous ne nous en écartions pas non plus complètement.

    En créant notre histoire nous avons aussi eu à coeur de récompenser les membres s'investissant dans ce forum. Beaucoup de personnes craignent en effet que les intrigues soient réservées à Harry Potter et ses amis etc... Avec cette intrigue, n'importe qui pourra participer activement à la défaite des forces du mal (ou à leur victoire), même les personnages inventés. Nous vous invitons donc à ne pas avoir peur de créer vous même votre personnage ou à en prendre des déjà existants mais considérés comme mineurs.
    avatar
    Le Choixpeau magique
    Admin

    Messages : 107
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Re: Les descendants

    Message par Le Choixpeau magique le Ven 1 Juil - 15:41

    Laissez vous raconter à présent l'histoire des descendants :

    Vous souvenez-vous de Gellert Grindelwald ? Il était considéré comme le plus grand mage noir de tous les temps avant l'arrivée de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

    Nous savons peu de choses sur lui. Si ce n'est qu'il instaura la terreur pendant plusieurs années. Emprisonna ses ennemis et fut défait par Dumbledore en 1945.

    Je vais vous expliquer quel était sa plus terrible invention : La boite des âmes !

    Lord Voldemort, ne fut pas le premier à s’intéresser de prêt aux détraqueurs. Comment ces êtres faisaient pour aspirer l'âme de leur victime ? Il y avait-il un moyen d'en tirer profit ?

    Il finit par s'allier aux terribles créatures et après quelques années son arme fut prête.

    En quoi cela consistait-il ? Tout simplement à demander aux détraqueurs d'aspirer l'âme des gens, mais au lieu de les consommer il les enfermait dans sa boite des âmes.

    Grâce à cela, il inspirait la peur chez ses ennemis. Personne ne souhaitait se voir voler son âme ! Et en plus il exerçait un chantage odieux sur les familles de ses victimes : En échange de service, de secret, d'aide, il promettait de rendre l'âme au malheureux auquel il tenait.

    Contre tout attente, il tenait parole. Mais les personnes à qui il rendait les âmes ne furent plus jamais les mêmes.

    Avant son affrontement avec Dumbledore, Grindelwald prit ses précautions, il emprisonna un nombre important d'âme et cacha la boite avec le plus grand soin.

    Jamais il ne révéla son emplacement, et finalement l'histoire fut oubliée, les générations de sorciers se succédèrent et on ne songea plus aux âmes volées.

    Du moins... jusqu'à aujourd'hui...
    avatar
    Le Choixpeau magique
    Admin

    Messages : 107
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Re: Les descendants

    Message par Le Choixpeau magique le Ven 1 Juil - 16:09

    Vous allez me demander : Et pour le forum cela change quoi ?

    Et bien, comme certains s'en doute Voldemort va chercher et trouver cette boite. Cherchant à en découvrir les pouvoirs il va ... l'ouvrir.

    Les âmes vont s'échapper et chercher refuge dans leur corps sauf que ... les corps sont morts depuis de nombreuses années. Du coup faute de mieux, elles vont s'installer dans le corps de leur descendants.

    Pour le moment à l'ouverture du forum, les âmes ne seront pas encore ouvertes, pour vous laissez le temps de vous adapter au forum et à vos personnages.

    Il y aura très peu de règle concernant les âmes mais gardez les en tête :

    - Une seule âme pourra cohabité dans votre corps (enfin deux si on compte celle d'origine bien sur)
    - Les enfants venu de parents moldus ne pourront pas en recevoir SAUF si une âme ne possédant pas de descendants décide de venir.
    - Vous allez donc jouer l'âme et votre descendant et vous-même. Ce qui signifie plein de possibilité : Soit elle a prit votre contrôle, soit c'est vous le plus fort, ou alors, vous cohabitez pacifiquement.

    Cela peut mener à des situations intéressantes : imaginons un membre de l'illustre famille des black vouloir amener Sirius à trahir l'ordre. Etc, etc.


    Le travail de l'ordre sera bien entendu de ramener l'ordre et d'apporter la paix à ces âmes.
    Le travail des mangemorts sera de profiter pleinement de cette situation.



    J'espère que cette idée vous plait et que vous vous amuserez bien. A très vite !

    Contenu sponsorisé

    Re: Les descendants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 12:41