Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Inspections

Partagez
    Ethel Redstone

Inspections

Message par Ethel Redstone le Mar 9 Aoû - 20:02

Il fallait que je trouve un logement. Je voulais vraiment réussir ma vie à Londres. Il fallait que je m’intègre. Il faudrait que je trouve un emploi aussi. Mais je souhaitais louer un petit appartement avant toute chose, une chambre au pub coûtait trop cher.

Je venais de quitter un petit logement. J'étais septique. C'était loin de ce que je recherchais rééllement. Je n'avais pas encore dit non mais je songeais que je ne le prendrais pas. J'étais habituée à beaucoup mieux. Il fallait que je revois mes exigences à la baisse bien entendu mais pas trop non plus.

Le soir commençait à tomber, je resserrais ma cape autour de mon cou. Je commençais à avoir un peu froid. Il allait falloir que je retourne à mon pub avant que la nuit tombe pour de bon. Je serrais ma baguette magique dans ma main, je commençais à être un peu nerveuse. Je n'étais pas habituée à me retrouver seule ainsi.

Soudain j'entendis un bruit et je me retournais d'un geste vif en pointant ma baguette d'un air menaçant.
    Lorn Perris

Re: Inspections

Message par Lorn Perris le Sam 13 Aoû - 2:31

Je sortais de mon manoir, j'avais donné mes ordres à mes elfes de maison et j’espérais que tout serait prêt à mon retour. J'en avais deux, un frère et une soeur que j'avais décidé de garder. Ils étaient nés ici, ils connaissaient beaucoup de secrets de ma famille et je n'avais pas eu envie d'en tuer un. Après tout c'était une marque de richesse de posséder un elfe, alors deux c'était mieux.

J'avais des choses à faire dans le centre ville, je marchais à bon pas lorsque je donnais un coup de pied à un caillou devant moi.

A ce moment là, la folle furieuse que je suivais se retourna et brandit sa baguette face à moi.

- Etes vous malade ? Vous agressez tout le monde comme ça ?

Je ne mâchais jamais mes mots. Je disais presque toujours ce que je pensais. Et j'étais à deux doigts de la traiter de folle. Je l'observais quand même, elle était jeune, plutôt jolie, ses vêtements était convenables. Qu'est ce qui n'allait pas chez elle ?

Message par Ethel Redstone le Mer 7 Sep - 18:54

Je ne savais pas du tout quoi faire. J'étais face à un homme. Il ne me paraissait pas menaçant, mais pas rassurant non plus. Il était furieux. Je comprenais bien facilement pourquoi. Je le menaçais avec ma baguette.

Je me forçais à respirer un peu plus calmement. Il m'avait surprise. Je n'avais pas eu conscience d'être suivie. J'étais perdue dans mes pensées d'appartements et j'en avais oublié toute prudence. Décidément j'étais bien bête aujourd'hui.

Je finis par choisir un compromis, j'abaissais ma baguette sans la ranger.

- Excusez-moi, vous m'avez fait peur, voilà tout.

Je ne voulais pas me faire un ennemi dès ma première semaine en ville. Je regardais les vêtement de l'homme. Ils étaient chics. J'avais devant moi un homme riche. Si il était quelqu'un d'influent en ville, cela faisait une mauvaise première rencontre.
    Lorn Perris

Message par Lorn Perris le Jeu 8 Sep - 15:29

La femme ne me menaçait plus mais elle ne lâcha pas sa baguette pour autant. Pensait-elle que c'était moi la menace ? C'était ridicule, je n'agressais personne sous prétexte qu'ils marchaient derrière moi. Je l'écoutais s'excuser. Je ne savais pas quoi lui répondre. Etait-ce bien la peine de s'énerver ? Je n'avais pas de temps pour cela.

- J'imagine que cela peut arriver à tout le monde.

Je ne la pardonnais pas pour autant. Pourtant, une partie de moi était intriguée. Même maintenant qu'elle me voyait et que je lui parlais elle ne lâchait pas cette fichue baguette. Je pensais être capable de sortir la mienne et de la désarmer avant qu'elle ne jette un sort mais je n'en était pas certain. Etait-ce l'évasion des Mangemorts qui la rendait nerveuse ou bien totalement autre chose ?

- Qu'est ce qui vous préoccupe mademoiselle ? Ce n'est pas que je n'aime pas être menacé mais tout de même.

Voilà, la question était posée. Je doutais avoir une réponse. Du moins une réponse sincère mais je pouvais au moins prendre l'air concerné.

Message par Ethel Redstone le Mar 20 Sep - 23:52

La première phrase de l'homme me laissa perplexe. Oui cela arrivait à tout le monde. Ou du moins pouvait arriver, selon les circonstances. Mais en tout cas je n'arrivais pas à déchiffrer ses pensées. C'était quelque chose que plutôt étrange. Je préférais lui répondre un simple sourire. Enfin celui ci était un peu crispé.

Il me proposa ensuite de lui expliquer ce qui n'allait pas. Ho c'était hors de questions. De toute façon il était peu probable qu'il me croit. Et même si c'était le cas je ne pouvais pas faire confiance à un inconnu. Malgré tout sa proposition était gentille. Comment refuser alors que je venais presque de l'agresser ? Je décidais de nuancer ma réponse.

- A vrai dire je commence à être inquiète. Je cherche à me loger mais j'ai peu de moyens. Je n'arrive pas à trouver mon bonheur. Si cela continue je vais me retrouver à la rue.

C'était effectivement mon problème le plus urgent. Si je me retrouvais à la rue, jamais je ne pourrais me trouver un emploi convenable.
    Lorn Perris

Message par Lorn Perris le Lun 21 Nov - 16:19

Quel sourire étrange ! J'ignorais si je lui faisais peur ou si je l'amusais. Dans les deux cas, cela ne me plaisait pas.
    Je l'observais tandis qu'elle réfléchissait. Allait-elle ne dire la vérité ?
    Lorsqu'elle répondit je ne pensa pas qu'elle me mentit. Une jeune femme comme cela ne pouvait pas rester à la rue.

- Comment cela se fait-il ? Où viviez-vous avant ?

N'avait-elle pas de la famille pour l'aider ? Elle était bien habillée et elle parlait très bien. Ce n'était pas du tout l'idée que je me faisais d'une sans domicile de cette ville. Bien qu'en vérité je ne les fréquentais pas.

Message par Ethel Redstone le Mer 23 Nov - 19:17

Ca serait dur de répondre à cette question sans mentir. Il fallait que j'apprenne à mentir. Je n'étais pas très douée, mais je savais que si j'hésitais trop avant de répondre, il ne me croirait pas.

- Chez mes parents. Dans un autre pays.

Ce qui était l'exact vérité. Passons au mensonge à présent. Je lui fis un visage contrit. J'étais de toute façon au coeur de problèmes.

- Je voulais leur prouver que je savais me débrouiller sans eux et leur argent. Et bien pour le moment je dois avouer que ce n'est pas une grande réussite.

Et zut ! J'avais mentionné leur argent. Pourvu que ce ne soit pas un kidnapeur ou un dérangé dans ce genre là !
    Lorn Perris

Message par Lorn Perris le Sam 10 Déc - 15:21

Vérité ? Vérité partielle ? Mensonge ? C'était difficile à déterminer. Mais voilà que j'étais de plus en plus intrigué. J'avais envie de tout savoir sur la jeune femme. Peut-être même la séduire pourquoi pas ?

- Donc si je comprends bien vous êtes une jeune fille de bonne famille partie à l'aventure dans la grande ville de Londres ?

J'imaginais sans peine mes filles faire la même chose. Sans aucun doute, elles iraient de problèmes en problèmes. Pas les mêmes, elles étaient trop différentes. Eliza était méfiante et prudente, mais elle avait un caractère trop hautain pour éviter de s'attirer les foudres des gens. Aline était trop timide et trop gentille, et c'était un soucis aussi.

- J'habite pas trop loin. Voulez vous que je vous invite boire un café et nous regarderons ensemble quelles sont vos possibilités ?

Message par Ethel Redstone le Mer 15 Fév - 8:11

- De bonne famille ? Pourquoi cela ? Je n'ai pas l'impression que l'on peut voir sur moi à quelle genre de famille j'appartiens !

Je ne portais aucun bijou. Ma robe était bon marché. On aurait pu au contraire y voir là tout l'inverse. Je me demandais comment il avait fait pour toucher d'aussi prêt la vérité ? Lisait-il dans mes pensées ?

- Votre proposition est tentante mais j'ignore si je dois vous faire confiance. Il parait que la ville est remplie de dangereux criminels venant à peine de s'échapper de prison.

Et voilà, j'avais dit ce que je pensais. Il allait le prendre mal... ou m'attaquer. Je n'étais pas vraiment très futée. Et bien tant pis.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:53