Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Crépuscule

Partagez
    Ross Green

Crépuscule

Message par Ross Green le Ven 12 Aoû - 2:54

Je n'avais pas pour habitude de sortir en pleine journée. Comme toujours j'attendais que les petits dorment, je vérifiais que la maison était sécurisée et puis je sortais.
    J'aurais bien aimé resté au cas où l'un d'eux auraient besoin de moi en pleine nuit mais si je ne sortais pas, on ne risquait pas d'avoir à manger le lendemain.

J'avais mis une robe de sorcier bleu sombre. Une cape de la même couleur. La capuche était rabattue sur mon visage et ma baguette restait à portée de main. On ne savait jamais qui on pouvait croiser à Londres à cette heure ci.

J'étais encore du côté moldu. Des voitures roulaient de temps en temps à côté de moi. Je marchais sur le trottoir. J'avais choisis un endroit loin de tous sorciers. Je préférais que nous ne soyons pas facilement suivis. Je m'engouffrais dans une ruelle sombre et entrais dans un petit pub.

Le patron était un sorcier et un ami. Il m'indiquait souvent les bons plans de la semaine. Ce soir-là je ne restais pas longtemps. Il n'avait aucun travail à me confier. Et bien tant pis. Je ressortis et poursuivis ma route dans la ruelle.

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 12:41