Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Esquive

Partagez
    Verity Parker

Esquive

Message par Verity Parker le Mar 23 Aoû - 1:42

Il existait un groupe de fille de Poufsouffle que je déteste particulièrement. Bon détester était un mot un peu fort. Lorsque nous étions en troisième année, Faith s'était amusée la nuit dans les couloirs de Poudlard. Elle était partie avec plusieurs amie de Gryffondor pour faire une farce à des Serpentards qu'elle n'aimait pas.

Seulement, ce fut l'année de la chambre des secrets et du basilic. Tout le monde était sur ses gardes surtout les enfants de moldus. Et involontairement la farce c'était retournée sur une fillette de Poufsouffle de première année. Sa soeur aînée, actuellement en septième année en avait entendu parler. Et la petite m'avait désigné du doigt un jour dans un couloir croyant reconnaître Faith.
    Depuis la soeur aînée et son groupe d'amis faisaient tout pour me mener la vie dure. Ceux qui pensent que les Poufsouffles sont faibles et sans importance se trompent !

A chaque fois que je les croisais dans les couloirs quelque chose m'arrivait. Les coutures de mon sac craquaient, la cape prenait feu, mes sourcils changeaient de couleur. J'avais vite fait le rapprochement et depuis je les évitais. Je ne voulais pas dénoncer ma soeur car cela ne ferait qu'attirer sur elle tous les ennuis qui m'arrivaient. Je pouvais comprendre que la petite fille avait eu très peur. Mais cela faisait trois ans maintenant et je trouvais que cela avait assez duré.

Je venais de les apercevoir au détour d'un couloir et avant qu'elles ne puissent me voir je m'étais engouffrée dans les toilettes de Mimi Geignarde. Je soupirais de soulagement. Presque personne ne venait ici. Le fantôme était absent lui aussi, c'était parfait.

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 14:54