Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Déceptions !

Partagez
    Romain Rossman

Déceptions !

Message par Romain Rossman le Mar 23 Aoû - 3:12

Je repartais de mon tout premier cours de Soins aux créatures magiques. J'étais déçu, ce n'était vraiment pas ce à quoi je m'attendais. Je pensais qu'on allait essayer de dompter ou de comprendre les animaux. Pas seulement leur donner à manger. Bon c'était le premier cours de ma première année, je ne pouvais pas non plus m'attendre à quelque chose de trop compliqué. Mais j'étais quand même bien déçu pour l'instant. En plus, on n'avait même pas eu de devoir à faire.
    Plus tard dans la journée nous aurions un cours de métamorphose, j'espérais que le professeur nous donnerait de quoi nous occuper pour ce soir. Je détestais ne rien faire.

Les autres élèves étaient déjà partis rejoindre le château et je me retrouvais seul. Je n'avais pas beaucoup d'amis. C'était pas vraiment dérangeant mais parfois je me disais que si je me trouvais des personnes comme moi avec qui traîner, je m'ennuierais sans doute beaucoup moins.

Je quittais le potager d'Hagrid en traînant des pieds et en me dirigeant vers le château la tête basse.

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 23:48