Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Rassasié

Partagez
    Romain Rossman

Rassasié

Message par Romain Rossman le Mar 23 Aoû - 4:49

Je venais de dîner. J'avais bien mangé ce soir. C'était vraiment agréable de revenir à Poudlard. Non pas que la cuisine de maman soit mauvaise, mais celle des elfes c'était vraiment autre chose ! Quand je serais plus grand je deviendrai riche et j'aurais un elfe. De toute façon j'étais bien incapable de faire cuir quoi que ce soit.

Je m'étirais en sortant de la Grande Salle. Je n'avais pas envie de rentrer tout de suite à la tour de Serdaigle. Je ne pensais que j'aurais le droit d'aller à l'extérieur à cette heure ci. Pourtant j'aurais bien aimé me promener. Mais hors de question de me faire punir. Je regardais les escaliers qui menaient aux cachots. Je n'aimais pas trop les cours de potions, je trouvais l'endroit étouffant. Pourtant les Poufsouffle avaient leur salle commune pas très loin, c'est que cela ne devait pas être si horrible que ça.

J'avançais vers les escaliers de marbre mais je m'arrêtais en haut. Je n'aimais pas ne pas avoir de but. Et si je recherchais des passages secrets plutôt. Je m'avançais jusqu'à devant une armure et je commençais à la toucher un peu partout. Je recherchais une encoche ou quelque chose. Je me mis à sourire, j'avais de quoi m'occuper une bonne partie de la soirée avec ça. Peut-être même que cela deviendrait une de mes occupation récurrentes au fil des ans à Poudlard.

Re: Rassasié

Message par Alice Jones le Ven 23 Sep - 19:42

Le repas avait été très bon, comme toujours. J'étais satisfaite de cette journée. J'avais eu des cours intéressants. Je reprenais le rythme de Poudlard petit à petit. Comme toujours j'étais seule. J'avais mangé en compagnie des autres enfants de ma classe mais je leur avais peu parlé et ensuite ils étaient tous descendu dans notre salle commune. J'avais traîné un petit peu.

Pendant plusieurs minutes j'avais observé le professeur Dumbledore. Certains sous entendait qu'il devenait fou. Je l'avais regardé mangé. Il avait des goûts un peu étranges, par exemple il avait mis un peu de sucre sur sa viande à la place du sel. Mais je me demandais si ce n'était pas une farce de l'un des Gryffondors roux, je ne me souvenais plus de leur nom. Mais je n'avais rien remarqué d'autre d'anormal.
    Certaines personnes ne me trouvaient pas normale non plus. Pourtant, elles ne me connaissaient pas. Pourquoi les gens se sentaient-ils obligé de juger les autres ? Sur cette triste constatation je m'étais levée et j'avais quitté la grande salle.

J'avais à peine fait quelques pas en direction des escaliers qui descendaient dans les sous-sol que je remarquais un Serdaigle qui s'en éloignait et qui allait ensuite ennuyer une armure. Je m'en approchais sans bruit. Je l'observais plusieurs minutes avant de déclarer à voix haute :

- Toi aussi tu penses qu'elles sont vivantes ?

Message par Romain Rossman le Jeu 29 Déc - 16:12

Je sursautais et manquais de crier. Heureusement que je m'étais retenu, rien de très viril n'aurait pu sortir de ma bouche à cet instant. Bien entendu je ne me pensais pas seul à Poudlard, cela aurait été ridicule. Mais je ne me sentais pas assez absorbée par cette armure au point de ne pas entendre lorsque quelqu'un arrivait. Si cela avait été Rusard je me serais fait punir c'était certain.

Je me tournais lentement pour faire face à l'intruse. C'était une fille de mon âge ou presque. Son uniforme m'indiquait que c'était une poufsouffle. Je ne pouvais pas en dire plus. Je ne la connaissais pas.

"Vivantes" ? Pourquoi quelqu'un pouvait-il penser qu'une armure était vivante ? Si elles grinçaient c'est simplement qu'elles avaient besoin d'un peu d'huile. Voilà tout.

- Ce sont juste des armures.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 14:54