Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    A la tombée de la nuit

    Partagez
    avatar
    Myriam Joyce

    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/07/2016

    A la tombée de la nuit

    Message par Myriam Joyce le Ven 9 Sep - 17:58

    Myriam rentrée chez elle. Il commençait à être tard. Elle avait tellement de travail à l'hopital qu'elle n'avait pas le temps de se consacrer à quoi que ce soit d'autre. Adieu les loisirs ou les sorties entre amis. Quand elle rentrait chez elle le soir, elle n'avait qu'une envie c'était de manger puis de dormir.

    Elle se sentait vieille. Pourtant ce n'était pas le cas. Mais les responsabilités étaient venues tôt dans sa carrière. Elle n'avait pas encore fondé de famille ou même trouvé un petit ami. Elle songeait qu'elle n'en aurait jamais le temps. Pourtant, elle aimait son travail. Sans lui, elle ne serait pas la même femme. C'était lui qui l'avait aidé dans les moments difficiles et qui continuerait de la soutenir. Car des épreuves il y allait en avoir d'autres.

    La jeune directrice avait lu les journaux. Des Mangemorts s'étaient échappés. Jusqu'alors elle avait été septique au discours de Dumbledore. Il annonçait le retour de Vous-Savez-Qui, mais c'était tellement improbable ! En général les hopitaux sont les premiers informés. Elle était jeune à l'époque de la terreur du mage noir, mais cela ne l'avait pas empêché d'entendre tout un tas d'histoires désolantes de ses collègues plus âgés. Alors pour le moment, elle n'y croyait pas. Seulement ce matin... ce matin la gazette annonçait l'évasion. C'était troublant tout de même ! Qui croire ? Pourquoi la communauté des sorciers était-elle ainsi divisée ?


    _________________
    Directrice de l'hopital Sainte Mangouste
    avatar
    Mary Wheat

    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/08/2016

    Re: A la tombée de la nuit

    Message par Mary Wheat le Sam 3 Déc - 14:02

    Mary avait eu une journée productive. Elle avait fini un nouveau petit livre pour enfant. "Charlotte et le renard". Cela y parlait de tolérance, d'amitié et un peu d'aventure. Mais le mieux c'était qu'elle avait reçu un hiboux de monsieur Bott, elle avait rendez-vous avec lui plus tard dans la semaine pour peut-être mettre en vente ses livres dans sa fameuse boutique.

    C'était un risque. Si elle devenait trop connue ses parents pourraient la retrouver. Mais que feraient-ils ? Ils ne la pensaient pas capable de se débrouiller seule et ils avaient tort. Ce n'était pas le genre de personne à l'admettre. Mary n'avait pas à s'inquièter. Ils ne débarqueraient pas à Londres sans la prévenir.

    Heureuse et soulagée, la jeune femme se dirigeait vers son petit appartement. Elle y avait emménagé depuis deux ans. Le loyer était ridiculement bas et à présent, décoré comme elle le voulait, par ses propres tableaux, elle s'y sentait comme chez elle. Un vrai petit nid douillait. C'était un plaisir de le retrouver tous les soirs.

    Alors qu'elle marchait tranquillement dans le rue, un éclair déchira le ciel de la nuit tombante. Ce n'était pas un vrai éclair. C'était un sort. Que se passait-il ? La jeune femme resta plantée dans la rue sans savoir ce qu'elle devait faire.
    avatar
    Myriam Joyce

    Messages : 16
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Re: A la tombée de la nuit

    Message par Myriam Joyce le Lun 16 Jan - 15:16

    Myriam pestait toujours contre la communauté sorcière quand un bruit la fit sursauter. Elle leva les yeux et eut à peine le temps d'apercevoir l'éclair. Avait-elle rêvée ?
    Non, presque aussitôt un second éclair déchira la nuit. Des gens avaient peut-être besoin d'aide ? Ce n'était pas rassurant mais c'était le devoir de Myriam de soigner et d'aider les sorciers comme les moldus.

    Elle se mit en courir en direction du bruit. Une dizaine de personne partaient d'une ruelle tout en criant. Bon, au moins, ceux là avaient l'air en pleine forme.

    La jeune femme respira un grand coup et s'engagea dans la ruelle. Il n'y avait plus personne. Comment était-ce possible ? Pourquoi se battre si c'est pour transplanner aussitôt ?


    _________________
    Directrice de l'hopital Sainte Mangouste
    avatar
    Mary Wheat

    Messages : 4
    Date d'inscription : 09/08/2016

    Re: A la tombée de la nuit

    Message par Mary Wheat le Mer 15 Fév - 8:55

    Mary se sentit bête, elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était, elle se mit à courir en direction de l'éclair. C'était dangereux, enfin du moins, pas sans risque. Mais était-ce une raison à rester sans rien faire ?

    Mary rejoignit une jeune femme qui allait dans la même direction qu'elle.


    - Vous avez vu ça ? Vous savez ce que c'est ?

    Contenu sponsorisé

    Re: A la tombée de la nuit

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 2:48