Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Examen de conscience

    Partagez
    avatar
    Myriam Joyce

    Messages : 17
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Examen de conscience

    Message par Myriam Joyce le Dim 11 Sep - 19:40

    Myriam détestait cet endroit. Ce n'était seulement que la seconde fois qu'elle venait ici. Elle avait chercher d'autres solutions mais en vain. Elle savait que ce qu'elle faisait était mal. Mais elle n'avait pas trouvé comment faire autrement.

    La jeune directrice de l'hopital Sainte Mangouste marchait dans l'allée des embrumes. En vérité elle frôlait les murs. Elle refusait qu'on la reconnaisse dans un tel endroit. Elle avait mit une cape et une robe de sorcière marron sombre. Le noir ne lui allait pas mais elle ne voulait pas attirer les regards. Sa capuche rabattue sur son visage à partir du moment qu'elle avait pénétré dans ce lieu.

    Elle cherchait des oeufs de nagas. C'était un produit très efficaces pour divers maux. Mais la production de filtre avec cet ingrédient avec été interdite par le ministère. Seulement, plusieurs patients étaient arrivé à l'hopital avec des brulures très étranges. Il fallait cet ingrédient car rien d'autre ne les guérirait. Elle avait fait une demande écrite au ministère. La réponse avait prit plus d'une semaine à lui parvenir. Pourtant, le contenu était clair. Si cela ne représentait pas un risque pour la vie des malades, il était tout à fait possible de vivre une vie normale avec des brûlures de ce type.
    C'était vrai. Myriam ne pouvait pas le nier. Mais pourquoi laisser ces pauvres gens défiguré alors qu'il y avait une solution pour les soigner ? Elle savait pourquoi les oeufs de nagas avaient été interdits. Les nagas étaient en voie de disparition. Alors forcement, voler leur oeufs ne les aidaient pas. Myriam se sentait désolée pour ces êtres. Jamais elle n'aurait utilisé leurs oeufs pour une autre maladie. Alors qu'ils étaient efficaces sur beaucoup. Mais pour le reste, d'autres filtres et potions pouvaient fonctionner. Mais ces brûlures n'avaient pas d'autres recours.

    La jeune directrice avait entendu deux médicomages en parler entre eux. Selon eux, un vendeur de l'allée des embrumes pouvait en faire venir à très bons prix. Ils n'osaient pas se renseigner, mais ils se plaignaient du traitement fait aux pauvres malades. Ils avaient raison. Myriam avait noté le nom du vendeur et elle s'était promis de faire quelque chose.
    Et bien voilà, elle y était. Sans doute à l'aube d'une grande erreur.


    _________________
    Directrice de l'hopital Sainte Mangouste
    avatar
    Louis Delpock

    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Re: Examen de conscience

    Message par Louis Delpock le Mer 5 Oct - 20:22

    Quand Louis arrivait dans une nouvelle ville il repérait en premier les endroits les moins fréquentables. C'était là qu'il obtenait le plus de renseignement. Il ne connaissait pas bien sa proie, mais de ce qu'on avait pu lui en dire, elle ne serait jamais venue ici. Il ne s'attendait donc pas à tomber sur elle. Mais il fallait qu'il découvre les secrets de cette ville et c'était ici qu'il s'en sortirait le mieux.

    Pour le moment la chance lui souriait. Premièrement on lui avait confié une mission importante et surtout très bien payée. Même ses frais étaient pris en charge. Il avait sauté sur l'occasion. Deuxièmement sa cible ne lui faisait pas peur. Ce n'était pas une puissante sorcière. Juste une jeune femme comme les autres. Il ne prenait pas sa mission à la légère mais il était rassuré. Il se donnait un mois maximum pour la trouver.
    Pour finir, il avait découvert un petit panneau secret dans la chambre de sa proie. Un article parlant de Londres. Si elle avait voulu l'orienter sur une fausse piste elle ne l'aurait pas si bien caché. Il était donc persuadé de se trouver dans la bonne ville.

    Il ne s'était pas vraiment renseigné sur Londres. Ce n'était pas comme s'il devait voyager à l'autre bout de la terre.
    Il n'avait aucune idée des dernières nouvelles. Il ne savait pas que plusieurs mangemorts s'étaient échappé. Il se pensait être l'une des créatures les plus dangereuse de cette ville. Bien entendu il se trompait.

    L'homme s'était habillé sobrement. Une robe de sorcier noire dont il n'avait pas mis la capuche. Il ne voulait rien manqué. Il écoutait simplement pour le moment. Il surprit une conversation sur la fermeture d'une boutique mais cela ne l'interessait pas. Il se demanda s'il pouvait réussir à trouver un bar ou un pub dans l'allée. Ca serait l'endroit rêvé pour commencer ses recherches.


    _________________
    Sans proie, le chasseur disparaît.
    avatar
    Myriam Joyce

    Messages : 17
    Date d'inscription : 31/07/2016

    Re: Examen de conscience

    Message par Myriam Joyce le Jeu 13 Oct - 0:49

    Même avec le nom du trafiquant de médicaments, le trouver n'était pas chose facile. Myriam ne voulait pas poser des questions à n'importe qui, n'importe où. Qui pouvait connaître celui que je cherchais ? Impossible de savoir qui pouvaient être ses clients. Un barman ! Voilà une idée brillante ! S'il y avait bien quelqu'un de toujours tenu au courant de tout ce qui se passait dans son quartier c'était un barman !

    La jeune directrice se mit à la recherche d'un bar ou d'un pub. Quelque chose où l'on servait à boire en tout cas. L'allée des embrumes devait en posséder au moins un.
    Après quelques pas, elle remarqua une enseigne. Dans la pénombre elle cru distinguer un lièvre ou quelque chose comme cela. Elle s'approcha à pas lents tout en zigzagant pour éviter d'entrer en contact avec les personnes présentes sur son chemin.
    Myriam jeta un coup d'oeil par la vitrine. Oui c'était un pub miteux. La jeune femme rassembla tout son courage et passa la porte.

    La lumière de la salle lui brûla les yeux quelques secondes. Elle sentis tous les regards se tourner vers elle. Ce n'était pas du tout le genre d'endroit où elle avait l'habitude d'entrer. Elle regarda tout autour d'elle et se précipita à une petite table dans un coin sombre de la salle.


    _________________
    Directrice de l'hopital Sainte Mangouste
    avatar
    Louis Delpock

    Messages : 4
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Re: Examen de conscience

    Message par Louis Delpock le Ven 18 Nov - 17:33

    Louis avait repéré le même bar. Il ne s'attendait pas à du grand luxe et ne fut pas déçu lorsqu'il passa la porte d'entrée. Je regarda tout autour de lui. C'était son univers. Il ne tarderait pas à se faire des contacts dans cette ville même si pour l'instant il ne connaissait personne.

    L'homme observa un moment toutes les personnes du bar puis il s'installa au bar. Il voulait d'abord boire quelque chose. C'était la première étape après un long voyage.
    Je fis signe au barman et une fois que je suis certain qu'il m'ait vu je baissais la main. Il viendrait lorsqu'il le voudrait.


    _________________
    Sans proie, le chasseur disparaît.

    Contenu sponsorisé

    Re: Examen de conscience

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 4:41