Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Sebastian Stewart

    Partagez
    avatar
    Sebastian Stewart

    Messages : 6
    Date d'inscription : 05/08/2016

    Sebastian Stewart

    Message par Sebastian Stewart le Dim 11 Sep - 21:47

    Sebastian Stewart est un garçon de petite taille, plutôt mignon, brun mais qui cache de lourds secrets.

    Son père et sa mère étaient des moldus. Des moldus très riches et très absents. Son père possède une majorité de grandes entreprises cotées en bourse. C'est un homme d'affaire avant tout. Il joue avec les limites de la légalité mais ne déborde jamais de l'autre côté.

    La naissance de Sebastian sonna d'abord comme une déception. Ils ne voulaient pas avoir d'enfant. Puis finalement, comme c'était un garçon, son père eut l'idée d'en faire son héritier. Déjà tout petit il accompagnait Monsieur Stewart à chaque conseil d'administration. Cela lui valut un bon sens des affaires et une intelligence particulièrement pour les chiffres et la finance.

    La mère de Sebastian est décédée alors que le petit n'avait que cinq ans. C'est à ce moment là que l'enfer s'abattit sur lui. Ce n'est pas la perte d'un être aimé qui le bouleversa. Non, car il n'avait jamais été proche de sa mère. Mais ce fut de découvrir le véritable visage de son père.

    Monsieur Stewart connaissait l’existence du monde de la magie. Sebastian suppose que c'est grâce à ses nombreux contacts dans les affaires et l'homme se servait de ses amis sorciers depuis des années. Au début pour obtenir tout ce qu'on lui refusait et depuis peu pour ses propres plaisirs. En effet, son père était un homme cruel et sans pitié. Il aimait torturer, battre, dominer les autres.

    Sebastian n'aime pas se souvenir de cette période de sa vie où il a découvert qui était son véritable père donc par égard pour lui je vais vous passer les détails. Le jeune garçon grandit tant bien que mal et il acquit plusieurs qualités : Il était responsable, prudent, de confiance, dès sept ans il savait gèrer les affaires de sa famille presque aussi bien que son père. Malheureusement il avait aussi des défauts : Il était méfiant, secret, il mangeait peu et parlait encore moins.

    Alors qu'il avait dix ans, son père fut arrêté par la police Moldu et l'empire familial retomba sur les épaules de l'enfant. Ce fut le début d'un nouveau monde pour lui. Il était riche et libre de faire ce qu'il voulait. Malheureusement, un enfant à la tête de multinationales attire bien des ennemis. Un ancien ami de mon père lui offrit son aide. Il conclurent un accord (qui reste secret) et tous les problèmes du petit furent réglés... comme par magie.

    Une année plus tard, il reçut sa lettre d'admission à Poudlard. Il n'en revenait pas. Il connaissait le monde des sorciers et il avait toujours envié les personnes aussi puissante mais n'avait jamais imaginé pouvoir en faire partie.

    Il fut réparti à Serpentard où sa nature secrète et son ambition furent très bien accueillies, même s'il est un "sang de bourbe" comme il l'entend souvent. Il continue de gérer ses affaires et cache sa fortune à la plupart de ses camarades. Ce n'est pas une tâche évidente. Car enfermé à Poudlard, il doit se fier à toutes ses facultés d'organisation pour s'en sortir.
    Il n'a que peu d'amis mais pour eux ils feraient n'importe quoi. D'autant plus qu'il reste lié à l'accord passé des années plus tôt.



    _________________
    Sixième année
    avatar
    Albus Dumbledore

    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Sebastian Stewart

    Message par Albus Dumbledore le Lun 12 Sep - 13:44

    Bio intéressante. Tu peux commencer à poster / créer un compte à Gringott.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 18:58