Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

A l'orée de la forêt

Partagez
    Clara Myst

A l'orée de la forêt

Message par Clara Myst le Ven 16 Sep - 17:16

Ce que je faisais n'était pas interdit. Du moins pas encore. Je marchais tranquillement le long des arbres. J'entendais de drôle de bruit venant du coeur sombre de la forêt et cela ne me donnait pas du tout envie de découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur. J'avais vécu suffisamment d'aventures à Poudlard pour ne pas en chercher d'autres.

Je ne souhaitais pas non plus me faire renvoyer alors je n'allais pas y pénétrer. Mais pourtant j'aimais quand même les arbres. Je les trouvais rassurants. Ils étaient beaux et grands. Un nouveau cri me fit sursauter. Je ne connaissais pas d'animal capable d'émettre ce son. Je me sentais mal à l'aise. Il y avait tant de secrets dans un lieu pourtant sensé être dédié à l'éducation.

Je finis par trouver un petit tronc d'arbre couché et je m'y assis. Je croisais les jambes et j'observais de loin la cabane de Hagrid ainsi que les élèves qui allaient et venaient dans le parc. J'aimais bien cette position. Pouvoir observer sans être vue. Je souris pour moi-même.

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 4:43