Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Noah Werner

    Partagez
    avatar
    Noah Werner

    Messages : 3
    Date d'inscription : 12/08/2016

    Noah Werner

    Message par Noah Werner le Lun 19 Sep - 22:09

    Noah est le roi des malentendus. Toute sa vie a été bercé par ce mot.

    Déjà avant même de naître, ses parents étaient persuadé d'attendre une fille. Mais c'est le petit Noah qui est arrivé à sa place. Tous deux médicomages, ils ne s'attendaient pas à être contredit sur ce point.

    Alors qu'il n'était qu'en école primaire, le jeune garçon fut renvoyé deux fois. La première fois, un serpent s'était glissé dans son cartable. Lorsque Noah l'ouvrit pour saisir ses affaires, l'animal s'enfuit en faisant paniquer toute la classe.

    La seconde fois, alors que ses parents l'avaient inscrit dans une école Moldu pour le punir, ses pouvoirs magiques choisirent le cours de sport pour se manifester la première fois. Bien qu'il n'y eu aucune preuve, Noah fut renvoyé pour avoir suspendu ses camarades de classe au plafond du gymnase.

    Sa mère prit un congé de plusieurs années pour lui donner des cours à la maison. Cela l'éloigna des autres enfants et ce qui fit de lui quelqu'un de peu sociable. Noah a beaucoup de difficulté à lié des liens avec les personnes. Il préfère rester seul, là où il sait que personne ne viendra lui créer d'ennuis.

    Ce fut une joie pour lui d'apprendre qu'il avait été accepté à l'école de magie de Poudlard. Il fut perplexe lors de sa cérémonie de répartition. Le Choixpeau magique lui parla pendant plusieurs minutes de ce qu'il ferait de bien s'il était envoyé à Serpentard. Mais il annonça à tout le monde Gryffondor.

    Il ne se lia à presque personne de sa maison. Seuls quelques Poufsouffles étaient agréables avec lui. En même temps, il mit le feu à un cachot lors d'un cours de potions, métamorphosa le vif d'or en poussins lors de la grande finale de Quidditch de Poudlard (offrant la victoire aux Serpentards), libéra tous les hiboux de la volière de l'école, et bien plus encore...

    Bien entendu personne ne voulu le croire quand il raconta la série d'accidents qui avaient mené à ce résultat. Il opitent tout de même ses A.S.P.I.C. Même si, pour le coup, ce fut un malentendu à son avantage (une sinistre histoire d'inversion de copie et d'examinateur sourd).

    Bien entendu, trouver un emploi ne fut pas facile avec un tel dossier scolaire. Ses parents l'embauchèrent quelques temps dans leur cabinet. Mais il inversa deux ordonnances ce qui créa quelques complications aux patients et ils fut renvoyé.

    Il y a deux ans, alors qu'il se promenait dans l'allée des embrumes suite à une indication malheureuse d'un passant alors qu'il cherchait son chemin, Noah fut arrêté avec plusieurs inconnus dans le cadre d'une vaste opération de la brigade magique.
    Il fut traduit devant la Magenmagot mais les noms sur les pièces à conviction ayant été inversé il fut incapable d'assurer sa défense et fut condamné à dix ans de prison à Azkaban.

    Il est à présent la honte de ses parents. Ils ne sont jamais venus le voir en prison, convaincus de sa culpabilité.
    Un soir, alors qu'il était à l'agonie auprès des détraqueurs, un élan d'espoir renaît en lui. Une grande évasion avaient lieu. Soudain, la porte de sa cellule fut ouverte et il profita de la panique générale pour s'échapper.

    Son nom est maintenant associé à celui des Mangemorts alors qu'il n'a jamais parlé à un seul d'entre eux. Il change de nom et d'hotel régulièrement ayant peur de se retrouver à nouveau en prison.

    Qui sait où le prochain malentendu le conduira ?
    avatar
    Le Choixpeau magique
    Admin

    Messages : 107
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Re: Noah Werner

    Message par Le Choixpeau magique le Mar 20 Sep - 19:05

    J'ai énormément souris en lisant ta présentation. Bienvenue sur le forum. Tu peux commencer à poster, et te créer un compte chez Gringott.

    Bon courage pour la suite de tes aventures.

      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 14:52