Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Devanture

    Partagez
    avatar
    Garrick Ollivander

    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/08/2016

    Devanture

    Message par Garrick Ollivander le Mar 20 Sep - 22:57

    - Non un peu plus à gauche, oui voilà, mais non à gauche je te dis ! Tu ne comprends donc rien !

    Monsieur Ollivander passa sa main sur son front. Il était épuisé. Il avait engagé un homme pour l'aider à rénover sa boutique. Ils mettaient place la nouvelle devanture. Mais ces jeunes étaient tous les bons à rien !

    Garrick était en plein milieu d'une rue du chemin de traverse. Il se trouvait face à sa boutique et il fallait des gestes à la personne dans sa boutique tout en criant pour être entendu.
    Septembre était là, la plupart de ses clients étaient donc déjà à Poudlard. Il fallait en profiter. Le temps étaient encore beau en plus. Ce n'était pas lorsqu'il grisonnait que l'on avait les meilleures idées. Ca ! Le vieil homme le savait bien !

    Il se considérait lui-même comme un artiste. Il faisait naître des baguettes magiques puissantes et ses créations étaient reconnues dans le monde entier. Alors ce n'était pas un petit jeune à la recherche d'un boulot qui allait lui dicter ses envies !


    - A gauche j'ai dis !

    Il avait crié un peu fort et voilà qu'il se mettait à tousser. Ses joues devaient rouges. Il n'avait pas d'endroit où prendre appuis pour se sentir plus à son aise. Ah non, il n'allait tout de même pas s'effrondrer en pleine rue devant tout le monde !
    avatar
    Leina Grey

    Messages : 10
    Date d'inscription : 29/07/2016

    Re: Devanture

    Message par Leina Grey le Lun 14 Nov - 18:35

    Leina sortait de Gringott. Elle avait été chercher quelques pièces pour faire deux ou trois achats. Aujourd'hui, tout la rendait de bonne humeur. Elle avait envie de se faire plaisir. Acheter une nouvelle cape ou une nouvelle robe, peu importe.

    Elle passait devant la devanture du magasin de baguette lorsqu'elle entendit crier. Elle connaissait cette voix. Elle n'oublierai jamais monsieur Ollivander. Même si elle n'était venue qu'une seule fois dans sa boutique.

    Leina n'était pas médicomage mais elle avait une formation médicale. Elle se précipita et soutint monsieur Ollivander pour ne pas qu'il tombe.


    - Que quelqu'un aille me chercher de l'eau !

    La jeune femme sourit en le regardant, il n'avait pas changé. Cela la rendait nostalgique de son adolescence à Poudlard. Elle avait adoré cette période. Comme beaucoup de gens à vrai dire.

    Elle allait s'éloigner avant de replonger dans ses souvenirs trop profondement lorsqu'elle vit l'homme se baisser et tousser. Que se passait-il ? Oh ce n'était pas bon de trop s'énerver à son âge.
    avatar
    Garrick Ollivander

    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/08/2016

    Re: Devanture

    Message par Garrick Ollivander le Mer 7 Déc - 16:39

    Garrick allait tomber, comme une brindille sèche qui se casse en deux. Il luttait pour rester debout. Etait-ce possible ? Non, il abandonna. Alors qu'il s'éffondrait, le vieil homme se sentit retenu par une main jeune et ferme. Qui était-ce ? Oh ce visage lui disait quelque chose.
    Le fabriquant de baguette n'oubliait jamais la vente d'une de ses créations. Leina Grey. Elle avait peut-être changé de nom depuis, mais les jeunes se marient beaucoup moins rapidement à présent. C'était peu probable.


    - Merci mademoiselle Grey, ne vous en faite pas, je ne vais pas tomber.

    Il mentait pour se donner bonne contenance, il avait envie de se redresser mais y arrivait à peine. Ah quel embarat ! Quand ça lui arrivait en famille il était déjà bien gêné mais en pleine rue ! Et voilà qu'elle ameutait d'autres personnes pour qu'on lui cherche de l'eau. Oh non...

    - Je vous remercie, mais ça ira, tout va bien.

    Contenu sponsorisé

    Re: Devanture

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:58