Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Sean Harrington

    Partagez
    avatar
    Sean Harrington

    Messages : 3
    Date d'inscription : 28/08/2016

    Sean Harrington

    Message par Sean Harrington le Jeu 6 Oct - 0:56

    Sean est né le 20 juin 1966. Il a donc actuellement 29 ans. Sean a un frère jumeau, Julian. Sean étant né avant, est techniquement le plus jeune. Mais entre eux, cela n'est pas important.
    Leur père était l'ambassadeur anglais du monde magique en Romanie. Leur mère ne travaillait pas afin que la famille puisse suivre le patriarche dans ses déplacements. Les deux garçons n'ont pas d'autres frères ou soeurs. Ils ont toujours été trop gâtés par leurs parents. Il leur suffisait d'évoquer un objet pour l'obtenir.

    Alors qu'ils venaient à peine d'avoir onze ans leurs parents furent tués. Une prise d'otage Moldue qui tourna mal. Les deux garçons n'en parlent jamais. Ils ont été recueillis par leur grand mère en Angleterre.
    Ils reçurent ainsi leur lettre d'admission à Poudlard et furent envoyés à Serdaigle. Cela leur convenaient parfaitement puisqu'ils n'aimaient pas être séparés.
    Ils étaient des adolescents charismatiques. Ils attiraient les amis grace à leur sourire aimable et à leur gentillesse. Ils étaient tous les deux intelligents. Ils réussirent leurs buses haut la main. Ils se sont pris de passion pour le cours de potions et ils furent remarqués par leurs professeurs de métamorphose et de sortilèges car ils possédaient un réel don pour ces matières. A nouveau ils réussirent leurs examens. Ce ne fut pas surprenant car ils ont toujours été tous les deux de véritables bosseurs. Ils aiment travailler et déteste perdre leur temps en futilités.

    Après leurs études ils décidèrent de ne pas continuer dans le supérieur. Ils partirent tous les deux faire le tour du monde. Toujours aussi charismatiques les deux jeunes hommes n'eurent aucune difficultés à se faire accepter partout où ils arrivaient. Ils purent ainsi découvrir plein de différentes cultures, objets, sortilèges...

    Il y a deux semaines les deux hommes décidèrent de rentrer chez eux. Ils avaient vus tout ce qu'ils voulaient et souhaitaient à présent commencer à construire leur vie. Ils eurent la surprise de constater que leur héritage à Gringott n'avait pas bougé. Ils débattirent longuement pour savoir quoi en faire et vont sans doute se décider à créer un commerce.

    Sean aime Julian par dessus tout. Rien ni personne ne pourra se mettre en travers les deux frères. Ils sont tellement inséparables qu'ils peuvent se faire passer l'un pour l'autre sans problème. Ils n'ont aucun secret entre eux. Sean est le plus secret des deux. Car Julian utilise énormément son côté charismatique alors que maintenant qu'ils ne vont plus changer de ville Sean aimerait qu'ils n'aient pas trop d'attaches.

    Pour le jeune homme l'apparence physique est très importante. Il ne supporte pas de sortir s'il n'est pas habillé correctement. Il prend soin de lui et il aime séduire autant qu'il peut. Ses cheveux sont noirs et ses yeux bleus pâle. Il fait une taille moyenne et ne possède pas de caractéristique physique particulière.





    _________________
    Frère jumeau de Julian
    avatar
    Le Choixpeau magique
    Admin

    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Re: Sean Harrington

    Message par Le Choixpeau magique le Dim 16 Oct - 2:25

    Bienvenue sur le forum, tu peux créer un compte à gringott et commencer à poster.
    avatar
    Julian Harrington

    Messages : 3
    Date d'inscription : 27/08/2016

    Re: Sean Harrington

    Message par Julian Harrington le Mer 19 Oct - 22:23

    Je me permets de faire ma présentation sur le même sujet que mon frère car il a dit exactement toute notre histoire.
    La mienne sera donc beaucoup plus courte.

    Sean et Julian ont toujours été ensemble et leur histoire est exactement la même. Je vais quand même vous détailler nos quelques différences.

    Julian est le plus agréable des deux frères. Il n'hésite jamais à se montrer aimable et serviable. Il espère souvent quelque chose en échange et il doit avouer qu'il aime particulièrement les femmes et peut être un peu trop.
    De temps en temps un peu de violence refait surface. Il ne sait pas vraiment pourquoi. La plupart du temps il se contrôle mais certaine fois c'est plus fort que lui. Certaines choses le révoltent. Par exemple, il ne supporte pas que l'on lui parle de ses parents. Il trouve leur mort ridicule et il a honte à chaque fois.
    Il a du mal à s'entendre avec les personnes qui ne prennent pas soin d'elles. Il aime les beaux vêtements, les belles capes, le luxe quoi.
    Il a du mal avec les personnes souhaitant devenir intime avec lui. Il ne laisse se privilège qu'à son jumeau.

    Je crois que c'est tout pour leur différence de caractère. Je suis un peu gêné d'avoir posté une bio aussi courte.


    _________________
    Frère jumeau de Sean.
    avatar
    Le Choixpeau magique
    Admin

    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Re: Sean Harrington

    Message par Le Choixpeau magique le Mar 25 Oct - 11:31

    Bienvenue aussi.

    Contenu sponsorisé

    Re: Sean Harrington

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 21:38