Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Marion Dorn

    Partagez
    avatar
    Marion Dorn

    Messages : 6
    Date d'inscription : 16/09/2016

    Marion Dorn

    Message par Marion Dorn le Mar 25 Oct - 10:51

    Hors-jeu : Avant de commencer ma présentation, les administrateurs m'ont demandé de vous indiquer que j'avais reçus leur accord pour mon histoire.
    En effet pour un personnage inventé il est interdit de s'auto-désigné dans un groupe précis. J'ai envoyé mon histoire et toutes les informations me concernant, répondu à plusieurs questions et ma requête à été accepté. Je ne peux vous inciter qu'à faire de même. Nos admins ne mordent pas mais passez par les mêmes étapes si vous avez un personnage inventé que vous souhaitez avec une histoire telle que la mienne.


    Dans-jeu :

    Marion est née dans une famille de sorciers. Elle ne sait pas très bien s'ils sont de sang-purs ou de sangs-mêlés mais suppose que des lignées moldues ont dû croiser la sienne. Marion est fille unique. Son père travaillait au ministère de la magie et sa mère était journaliste. Ils se sont consacré à leur métier la majeur partie de leur vie et Marion est née très tardivement après leur mariage.

    C'était une enfant sage et calme. A sa naissance, sa mère resta plusieurs années à travailler à la maison. Mais elle n'a jamais délaissé son emploi de journaliste ce qui fait que la petite fille devait souvent trouver des occupations par elle-même. C'était quelqu'un de curieux, gentille, attentionnée. Elle a toujours su faire la différence entre le bien et le mal et s'évertuais à essayer de rendre ses parents fiers d'elle.  Et ils l'étaient. Il n'y avait pas une réunion de famille ou entre amis où ils ne mentionnaient pas l'indépendance, l'adaptation et les qualités de leur fille.

    C'était une époque heureuse qui continua jusqu'à ce qu'elle rentre à Poudlard. Elle fut envoyée à la maison Gryffondor. Elle en a toujours été très fière. Elle adorait les valeurs de sa maison et était prête à la défendre contre quiconque la critiquait.
    Sa scolarité se déroula très bien. Elle fût préfête bien qu'elle n'obtient jamais le titre de préfête en chef. Elle avait des bonnes notes. Elle passa ses ASPICS en potion, botanique, sortilège, histoire de la magie et astronomie.

    Peu de temps après son diplome son père l'aida à trouver un stage au ministère de la magie. C'est là qu'elle rencontra Tristan. L'amour se déclencha automatiquement entre ces deux êtres. Elle avait trouver quelqu'un d'attentionné, de gentil, de courageux. Ils vécurent plusieurs années idylliques, finirent par se marier. De cette union naquît Tyna. Une petite fille.

    Tout aurait pu se dérouler comme dans un rêve mais Vous-Savez-Qui intervint. C'était la première guerre des sorciers. Vous-Savez-Qui avait besoin de partisans et de sources au sein du ministère.
    Il choisit Marion pour l'aider. Un soir elle fut enlevée dans le plus grand secret. Elle travaillait au département de régulation des créatures magiques. Il voulait tout simplement les noms des êtres pouvant être enrôlés.
    Marion refusa mais au lieu de la tuer il menaça de s'en prendre à sa famille. La jeune sorcière possédait les qualités des Gryffondors  : Courage, fierté... Mais elle aimait sa famille plus que tout. Elle reprit son travail comme d'habitude mais redoutait chaque mois la visite des Mangemorts à son domicile.

    Jamais elle ne mit sa famille au courant. Elle avait tellement honte de ce qu'elle faisait. Elle était en vérité comme une otage libre. Elle donnait les informations que souhaitait le maître et retournait ensuite à sa vie comme si rien ne s'était passé.

    Ceci n'était pas fait pour durer. Peu de temps avant sa chute, elle fit une terrible erreur. Alors qu'elle se rendait à son rendez-vous mensuel elle ne vit pas que plusieurs membres du ministère se cachaient dans le pub choisit. Il faut précisé qu'ils n'étaient pas là pour elle, personne ne la soupçonnait. Mais un malheureux hasard voulu qu'une source leur indiqua que plusieurs Mangemorts seraient présents ce soir-là.

    L'échange se déroula comme à son habitude sans savoir qu'ils étaient observé. Puis, alors que tous s'apprétaient à partir les aurors voulurent les interpeler. Marion sentit une forcer jaillir d'elle. Il était hors de question qu'elle soit livrée au ministère. Hors de question de subir les regards de ses collègues et de ses amis. Qui pourrait comprendre ce qu'elle avait vécue ? Elle avait peur, honte. C'était des sentiments puissants. Tellement puissants qu'elle saisit sa baguette magique et combattit au côté des Mangemorts. Peut-être aurait-elle pu se livrer ? Leur demandant protection et révêlant les plans de Vous-Savez-Qui ? Elle se posa souvent cette question par la suite. Mais elle se souvenait de ce qu'elle avait ressenti à ce moment là. Comment réagir autrement ?

    Son père était avec les aurors tués cette nuit là. Elle ne l'avait pas reconnu et cela la hante encore. Qui a porté le coup final ? Elle revit cette scène entre et entre et ne peut pas jurer avec certitude qu'elle n'a pas tué son propre père. Après cela elle vecut plusieurs mois comme un fantôme, elle ne parlait plus, ne mangeait plus. Ses proches mirent son comportement sur le fait de perdre un proche et personne ne comprit qui elle était vraiment. D'autant plus qu'elle venait d'apprendre qu'elle était à nouveau enceinte.

    Le rendez-vous suivant avec Vous-Savez-Qui se passa différemment. Il souhaitait la rencontré. Lorsqu'il la vit, il la félicita de son dévouement à sa cause et la marqua en guise de récompense. Elle devint, elle-même, une mangemorte. Jusqu'à présent, elle ne l'avait jamais souhaité, envisagé et détestait les forces du mal plus que tout. Mais elle finit par s'en demander la raison. Il n'y avait plus de retour possible et elle devait envisager l'impossible. Faire avec ce qu'on lui donnait. Protéger les siens.
    Elle s’entraîna auprès des autres mangemorts et possède à présent des bases plus ou moins élaborée en magie noire.
    Les menaces étaient finies, ses proches n'étaient plus en danger. Au contraire, ils seraient à présent protégés. C'était tout ce qu'il importait.

    Et puis Lord Voldemort chuta. Au début, elle ne fut pas parmi la vague d'arrestation. Elle en fut soulagée. Elle venait de donner naissance à son second enfant : Un fils : Lucas. Il était temps d'oublier le passé, de réparer ses erreurs et de prendre soin de sa famille.

    Les mangemorts capturés étaient prêt à tout pour éviter la prison. Parler du contrôle de l'esprit ou dénoncer les leurs. C'est ainsi que le nom de Marion ainsi que son implication dans la divulgation d'information et le meurtre des aurors furent révélés.
    Elle fut arrêtée et jugée à son tour. Le ministère n'est pas tendre avec ceux qui le trahisse. Elle expliqua la raison de sa présence auprès du maître mais personne ne la cru car il ne marquait pas ses prisonniers. Sa mère tomba malade en apprenant que sa fille était responsable de la mort de son mari. Elle finit par mourir de chagrin.
    Son époux n'est venu qu'à un seul interrogatoire et il est parti dès qu'il a vu la marque sur son bras. Elle ne l'a jamais revu depuis. Elle fut condamnée à la prison à vie comme beaucoup d'autres.

    Mais le maître est de retour et il vient de libérer Marion. Ses enfants ont à présent 17 et 14 ans. Voudra-t-elle les retrouver ? Continuera-t-elle sa voie dans la magie noire ? Elle est à présent recherchée par tout le ministère comme une dangereuse mage noire.


    _________________
    Mère de Tyna et Lucas,
    Epouse de Tristan,
    Mangemorte évadée.
    avatar
    Le Choixpeau magique
    Admin

    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Re: Marion Dorn

    Message par Le Choixpeau magique le Mar 25 Oct - 11:32

    Bienvenue, tu peux commencer à poster. On t'a donné les droits. Merci pour le message en hj.

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 4:42