Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Kathryn McLemore

    Partagez
    avatar
    Kathryn McLemore

    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/08/2016

    Kathryn McLemore

    Message par Kathryn McLemore le Mar 1 Nov - 15:30

    Kathryn était une enfant solitaire. Elle était fille unique pour commencer et cela ne l'a pas vraiment aidé. Son père était un sorcier qui voyageait beaucoup pour son travail. Quelque chose en rapport avec les dragons et un jour il n'est tout simplement jamais revenu. La petite s'est sentie abandonnée et rejetée.
    Sa maman travaillait au département des mystères. Elle n'a jamais su exactement ce qu'elle y faisait. Mais elle aussi était souvent absente. Lorsqu'elle était vraiment jeune, Kathryn désespérait de rencontrer des autres enfants et de se faire des amis. Elle voulait une famille nombreuse, des gens présents pour elle. Mais elle ne réussit jamais.

    Elle arriva à Poudlard et elle fut répartie dans la maison Gryffondor. Son désir de sociabilité aurait pu etre exhaussé mais elle n'avait pas l'habitude de se lier et les autres enfants la trouvait un peu étrange. Elle avait bien quelques personnes avec qui elle aimait travailler mais dans l'ensemble elle ne se fit pas de "meilleurs amis". Elle étudia beaucoup, poussée par sa mère et ses ambitions. Elle voulait voyager et découvrir le monde, peut-être même partir à la recherche de son père.

    Elle obtient ses diplômes sans réel soucis. Elle commença à préparer son premier voyage lorsque sa mère eut un accident. Elle ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé car tout ce qui se déroule au département des mystères reste secret mais elle connait le résultat. Sa mère ne parle plus, ne bouge presque plus. Elle semble avoir perdu son âme.

    Kathryn se sent plus seule que jamais. Elle désespère de connaître ce qui s'est passé rééllement pour ses deux parents. Elle a choisit de commencer son enquête par sa mère. Au lieu de partir en vacances elle a suivit une formation pour pouvoir postuler à un poste comme employer au ministère. Son entretien est bientôt et elle espère vraiment être prise.
    Elle vit toujours dans sa maison d'enfance où elle prend soin de sa mère. Elle n'a pas le temps pour avoir autre chose comme vie privée. Peut-être que cela changera avec le temps.
    avatar
    Le Choixpeau magique
    Admin

    Messages : 107
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Re: Kathryn McLemore

    Message par Le Choixpeau magique le Lun 7 Nov - 15:52

    Bonjour, bienvenue sur le forum. Bio validée, tu peux commencer à poster et tu peux aussi te créer un compte à Gringott.

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 14:36