Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Louis Morris

Partagez
    Louis Morris

Louis Morris

Message par Louis Morris le Dim 6 Nov - 16:29

Louis était impressionné par tout ce qu'il voyait. Il avait grandit dans le monde des sorciers. Il était habitué au luxe de la magie mais Poudlard était à un tout autre niveau. Il jeta un coup d'oeil à son frère aîné assis fièrement à la table des Serpentard. Dans deux ans ce serait lui qui ferait découvrir tout cela à Zoey. Mais pour l'instant présent il voulait réussir sa répartition. Il se concentra et avança la tête haute lorsque son nom fut appelé.

[Suite effacée par l'administration]

QUESTION DOUZE :

Dans quelle maison voudriez-vus être réparti ? Serpentard.

ATTENTION : Cette question ne sera prise en compte que si nous avons une égalité entre deux maisons.
    Le Choixpeau magique
    Admin

Re: Louis Morris

Message par Le Choixpeau magique le Lun 7 Nov - 15:48

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce soit était compliqué. Deux maisons étaient éliminée, Gryffondor et Serpentard. Mais entre les deux autres... j'avais rarement eu un tel choix à faire. Je plongeais une nouvelle fois dans le coeur du jeune garçon. Qu'est ce que je voyais là ? Oui c'était bien ça.

SERDAIGLE !

Hors jeu : Passe à la présentation à présent.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 21:34