Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Révision

    Partagez
    avatar
    Rosalia McPayne

    Messages : 8
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Révision

    Message par Rosalia McPayne le Ven 11 Nov - 15:41

    Rosalia voulait mettre toutes les chances de son côté. Elle avait postulé à un emploi et elle attendait la réponse avec impatience. Si elle avait réussit l'entretien il y aurait sans doute des tests physiques et magiques. Elle devait se préparer. Et pour cela elle devait vérifier son équipement. C'est à dire sa baguette magique.

    C'est ici qu'elle l'avait achetée alors qu'elle n'était qu'une enfant. Elle s'en souvenait très bien. Elle n'avait pas réussi à se faire un avis tranché sur monsieur Ollivander. En tout cas, il était compétant c'était certain.

    Rosalia, entra dans la boutique. Elle sourit en entendant le petit son de cloche lorsque la porte se ferma. Elle se plaça derrière le comptoir. Pour le moment aucune trace du gérant. Elle espérait ne pas à avoir attendre trop longtemps.
    Sincèrement, elle n'était pas trop pressée. Mais perdre du temps à attendre était assez frustrant. Rosalia préférait les situations où il y avait de l'action.
    avatar
    Garrick Ollivander

    Messages : 6
    Date d'inscription : 11/08/2016

    Re: Révision

    Message par Garrick Ollivander le Ven 9 Déc - 18:27

    Garrick était dans l'arrière boutique. Il réfléchissait au meilleur moyen d'assembler deux composants. Cela faisait deux fois que le mélange était trop fort. Il fallait savoir doser. Il voulait créer une baguette pas une arme de destruction.

    Il allait recommencer lorsqu'il entendit la clochette de son magasin. Il avait beaucoup moins de clients à cette époque de l'année. Les élèves étaient déjà à Poudlard. Cela allait lui faire du bien un peu de visite et de pouvoir bavarder. Cela allait lui vider l'esprit et lorsqu'il reprendrait sa création, ce serait d'un retard neuf.

    Le vieil homme sortit de l'arrière boutique en chantonnant tout bas. Il détailla la jeune femme qui était dans son magasin. Sa mémoire parfaite fit jouer ses rouages et il afficha un grand sourire.


    - Rosalia McPayne.


    [Hj : Tu peux me donner en hj les caractéristiques de ta baguette ? ]

      La date/heure actuelle est Jeu 14 Déc - 23:27