Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Aprés l'astronomie

    Partagez
    avatar
    Lucy Myst

    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2016

    Aprés l'astronomie

    Message par Lucy Myst le Sam 12 Nov - 15:25

    Il était tard, le cours d'astronomie venait de se terminer. Ce n'était pas dans les habitudes de Lucy de trainer après les cours. Surtout la nuit. Elle savait qu'elle pourrait avoir de gros problèmes. Par exemple, Rusard pouvait surgir à tout moment ou Peeve lui faire une mauvaise blague. Mais cette année Lucy était dépitée. Elle en avait marre de ses camarades de Serpentard. Elle aurait aimé être comme sa petite soeur et pouvoir s'intégrer dans une autre maison. Sincérement pourquoi l'envoyer là bas ? Plus elle grandissait moins elle avait d'amis.

    Elle avait tenté d'en parler au directeur mais il avait l'air soucieux ces temps ci et il n'avait pas eu le temps de la recevoir. De toute façon on ne pouvait pas changer de maison une fois réparti. Lucy le savait bien.

    Elle s'assit par terre contre l'un des murs et posa sa tête contre ses genoux relevés. Qu'allait-elle faire ?


    _________________
    Troisième année
    Soeur de Clara.
    avatar
    Cassandre Green

    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2016

    Re: Aprés l'astronomie

    Message par Cassandre Green le Dim 12 Fév - 0:24

    Cassandre était dans la même année que Lucy. Sauf qu'elle était à Serpentard. Mais les cours entre les deux maisons étaient communs. Cassandre sortait donc elle aussi de sa leçon d'astronomie.

    Cassandre avait entendu des élèves de dernières années parler entre eux. Si elle avait bien compris, la salle de bain des préfets était à cette étage. La jeune fille était curieuse de connaitre les différences entre cette salle de bain et les autres. Il ne restait plus qu'à la trouver !

    Cassandre tâchait de rester silencieuse. Elle ne voulait surtout pas avoir d'ennuie. Elle avançait sans bruit lorsqu'elle entendit quelque chose. Restant immobile, elle se demandait ce que cela pouvait être. Pas Peeve !!! Tout sauf lui. Cassandre tendit l'oreille, non c'était le silence à présent.

    Elle avança de plusieurs pas quand elle manqua de se prendre les pieds dans quelque chose. Non quelqu'un. Bon et bien tant pis pour la furtivité.


    - Lumos.

    Le bout de sa baguette magique éclaira le couloir. Elle reconnut Lucy, une élève de son année assise dans le couloir. Oh, cela n'avait pas l'air d'aller du tout.

    - Lucy ?


    _________________
    Soeur de Enzo, Ross Mariam, Theodore, Rose et Baptiste.
    Troisième année.
    avatar
    Lucy Myst

    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2016

    Re: Aprés l'astronomie

    Message par Lucy Myst le Lun 20 Fév - 14:45

    Lucy n'avait pas du tout entendu Cassandre. Elle était plongée dans ses pensées. Elle était bien là, seule, dans le noir.
    Soudain une douleur lui traversa le pied. Qu'est ce que c'était. Elle sursauta. Le temps qu'elle attrape sa baguette, la personne avait déjà allumé la sienne. Tiens c'était Cassandre. Lucy ne la fréquentait pas, mais elle connaissait son nom. Après tout cela allait faire la troisième année qu'elles avaient les mêmes cours.


    - Salut Cassandre. Désolée, je ne pensais pas que quelqu'un viendrait. Tout va bien ?


    _________________
    Troisième année
    Soeur de Clara.
    avatar
    Cassandre Green

    Messages : 7
    Date d'inscription : 09/09/2016

    Re: Aprés l'astronomie

    Message par Cassandre Green le Mar 2 Mai - 14:38

    - Moi ça va, mais c'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ça. Je ne t'ai pas fait mal ?

    Cassandre s'assit à côté de sa camarade. Elle remarqua tout de suite l'expression de tristesse sur son visage. Elle ne voulait pas se mêler de ce qui ne la regardait pas, mais elle savait qu'il était parfois plus facile de se confier à quelqu'un que l'on connait à peine plutôt qu'à ses proches.
    Cassandre fouilla dans son sac et en sorti un paquet de chocogrenouille.


    - Tu en veux un ?

    Les chocolats sont fait pour être partagés ! C'était une phrase de la mère de Cassandre. Elle en avait plein des comme cela. La jeune gryffondor gardait ces souvenirs précieusement, depuis sa mort, sa maman lui manquait terriblement.

    - Tu as envie de parler ?


    _________________
    Soeur de Enzo, Ross Mariam, Theodore, Rose et Baptiste.
    Troisième année.
    avatar
    Lucy Myst

    Messages : 7
    Date d'inscription : 02/08/2016

    Re: Aprés l'astronomie

    Message par Lucy Myst le Mer 3 Mai - 15:56

    - Non ne t'inquiète pas. Je suis solide.

    C'était juste un coup de pieds. Lucy n'allait pas fondre parce qu'elle l'avait bousculée. Elle lui fit un petit sourire mais elle n'était pas certaine qu'elle la vit. Le couloir n'étais éclairé que par la baguette de sa camarade. Lucy prit la sienne et prononça à son tour la formule magique pour avoir un peu plus de luminosité.
    Lorsque Cassandre sortit le paquet de bonbons, Lucy songea que les Gryffondor étaient bien plus aimables que les Serpentard. Cela la renvoya à sa tristesse et elle ne put s'empêcher de sangloter.


    - Oh pardon... je suis désolée.

    Cassandre venait de lui demander si elle souhaitait parler. Mais Lucy n'arrivait plus à articuler un seul mot avec tous ces sanglots.


    _________________
    Troisième année
    Soeur de Clara.

    Contenu sponsorisé

    Re: Aprés l'astronomie

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 21:33