Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Martin BOTT

    Partagez
    avatar
    Martin Bott

    Messages : 4
    Date d'inscription : 23/08/2016

    Martin BOTT

    Message par Martin Bott le Dim 13 Nov - 14:14

    Martin était le sixième enfant d'une famille de sorciers tout à fait banale. Il grandit dans un petit village prêt de Londre. Ses parents n'étaient pas très riches et comme toujours dans ce genre de situation Martin récupérait les vieilles affaires d'école de ses frères et soeurs.

    Il a toujours été bon élève car il voulait s'élever au dessus de la condition de ses parents. Il avait dans l'idée, déjà tout jeune, de travailler au ministère.

    Martin fut envoyé à Poudlard à ses onze ans et répartit dans la maison Serdaigle. Il passa presque tout sa scolarité dans la bibliothéque. Il trouvait merveilleux qu'autant d'ouvrage fut mise à disposition des élèves. Jamais il n'aurait pu se payer autant de livres. A sa sortie de l'école, il devint ami avec monsieur Fleury. Bien qu'il fut un peu plus vieux, ce nouvel ami possédait son amour des ouvrages et surtout un bon sens des affaires. Il ne mit pas longtemps à convaincre Martin de quitter son travail comme stagiaire au ministère.

    Au début, ce fut compliqué. Les deux amis travaillèrent pendant un moment dans d'autres boutiques afin de comprendre le fonctionnement d'une librairie. Economisant petit par petit, il finièrent par acheter un local. Quelques années plus tard, ils ouvrirent la librairie que vous connaissez tous.

    Elle fut tout de suite un grand succès. Martin s'occupait des livres, des commandes, de leur stock. Pendant que Fleury organisait des évênements et s'occupait des clients. Même si à présent ils ne sont plus si jeune les deux compères travaillent toujours avec acharnement.

    Malheureusement Martin a mit de côté sa vie privée. Il regrette de ne pas avoir d'enfants avec qui partager son héritage et son amour des livres. Qui sait ? Il n'est peut-être pas trop tard. Si seulement il pouvait penser à sortir un peu plus de sa boutique !


    _________________
    Tenancier de Fleury et Bott
    avatar
    Cornelius Fudge

    Messages : 79
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Martin BOTT

    Message par Cornelius Fudge le Dim 13 Nov - 16:57

    Bienvenue sur le forum. Tu peux commencer à poster et créer un compte chez Gringott.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 23:48