Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Miranda Fauconnette

    Partagez
    avatar
    Miranda Fauconnette

    Messages : 3
    Date d'inscription : 30/09/2016

    Miranda Fauconnette

    Message par Miranda Fauconnette le Ven 18 Nov - 18:52

    Miranda est née en 1921. Elle a donc exactement 74 ans à l'heure actuelle.

    Originaire d'Angleterre, Miranda est la petite dernière d'une famille de neuf filles. Sa famille était une famille de sorciers typique de celles de cette époque.
    Sa famille n'avait pas beaucoup d'argent et la petite fille était obligée de porter les affaires de ses grandes soeurs. Elle en était vraiment embarassée et mal à l'aise.

    La jeune sorcière fit ses études à Poudlard de 1932 à 1939. Elle était à Poufsouffle. Elle avait de gros soucis dans les sortilèges. Les sorts étaient vraiment compliqués à exécuter et ses soeurs ne l'aidaient pas. En effet, elles lui soufflaient toujours de mauvaises incantations et à chaque fois tout ce qu'elle entreprenait échouait.

    Elle était toujours la petite dernière, celle de qui on se moquait, que l'on écoutait pas. Elle finit par inventer ses propres sortilèges puisqu'elle n'arrivait pas à exécuter ceux qui existait vraiment.
    Par exemple, elle créa un sort qui faisait apparaître une bulle du silence autour d'elle pour qu'elle puisse parler sans être interrompue. Ses soeurs devinrent un peu ses cobayes pour ses nouvelles sortilèges. Par exemple, elle l'utilisa contre Tangwystl quand celle ci refusait de la laisser tranquille pour finir ses devoirs. Sur Romilda aussi qui refusait de la laisser rester dans leur chambre ou sur Diadema pour lui faire rendre des vêtements qu'elle avait emprunté sans permission.

    Elle fit un bilan de sa scolarité lorsqu'elle l'eut fini. Elle avait l'impression que cela était trop difficile pour les nouveaux sorciers. Elle va se décider à écrire des manuels scolaires pour les nouveaux élèves. Elle a fait en sorte qu'ils soient simples, corrects, et utiles.

    Son premier livre fut un succès. Il fut traduit dans 72 langues. Il devint un manuel utilisé dans plusieurs écoles de magie. Miranda décida de profiter de cette opportunité. Elle fit éditer une édition spéciale qu'elle envoya à ses soeurs. Il y eu une multitude de petits événements comiques. Sa soeur Romilda a eu une queue pendant plusieurs années par exemple. Les filles sont restée en froid durant beaucoup de temps mais elles sont réconciliées à l'heure actuelle.

    C'est durant cette époque qu'elle a écrit les livres des sorts et enchantements qui sont utilisés à Poudlard encore maintenant. En plus de tout cela elle a publié une encyclopédie d'herbologie.
    Elle a même une carte de chocogrenouille qui porte son nom et son visage.

    A présent, même si elle est à la retraite elle continue de perfectionner ses sorts et à écrire ses livres.


    _________________
    Écrivain célèbre.
    avatar
    Le Choixpeau magique
    Admin

    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Re: Miranda Fauconnette

    Message par Le Choixpeau magique le Ven 18 Nov - 20:28

    Bienvenue sur le forum. Tu peux créer un compte à Gringott et commencer à poster.

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:57