Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Magasins

Partagez
    Sean Harrington

Magasins

Message par Sean Harrington le Sam 19 Nov - 21:48

Sean avait toujours voulu tenir un magasin. Surtout avec son frère. Je regardais ce qui se faisait à Londres. La ville était à la fois moderne et vieille. C'était étrange. Je me demandais ce que voulait la clientèle. Il faudrait faire une étude de marché c'était certain. Je ne savais pas si je me sentais défaitiste ou encouragé. C'était difficile à déterminé.
    J'avais envie de faire cette boutique, de me lancer dans ce projet. C'était certain. Mais je ne me sentais pas à l'aise avec l'endroit.

J'irais voir au ministère les locaux qui étaient disponibles. Peut-être certains seront moins... exposés.

Je soupirais et je m'assis à la terrasse d'un marchand de glace. Peut-être que les idées allaient venir. On ne savait jamais.

Re: Magasins

Message par Martin Bott le Mar 13 Déc - 1:53

Martin avait besoin d'une pause. Il avait passé toute la semaine dans sa boutique a faire son inventaire. Les étudiants de Poudlard avait tout dévalisés. C'était une bonne chose pour les affaires mais moins pour sa santé.

Le sorcier n'était plus tout jeune. Il avait besoin de souffler. Il confia la boutique à Fleury son associé et ami. Il avait mit sa cape d'hiver pour ne pas attraper froid. Il se promena plusieurs minutes dans les rues mais ce n'était pas ce qu'il voulait.
    Il souhaitait simplement passer du bon temps et se reposer. Il aperçut le marchand de glace non loin. Il s'assit lui aussi à une table.

La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:56