Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Remords

    Partagez
    avatar
    Anton Johnson

    Messages : 7
    Date d'inscription : 01/08/2016

    Remords

    Message par Anton Johnson le Mer 23 Nov - 13:52

    Anton sortait de mon premier cours d'options. Il était en troisième année et durant tout l'été il avait été surexisté à l'idée de découvrir de nouvelles matières. Mais à présent il se demandait s'il avait fait le bon choix.
    Il n'avait strictement rien compris au premier cours et il allait devoir étudier cette matière durant au moins trois années. Il aurait du être plus prudent. Choisir l'étude des moldus par exemple.

    Il était dans le couloir et venait de sortir de son cours. Les autres élèves s'étaient déjà éparpillé. Il n'avait pas grand chose à faire. Peut-être retourner dans sa salle commune ? Ou essayer de travailler cette leçon dans la bibliothèque ? Il n'avait envie de ni l'un ni l'autre mais il ne voulait pas non plus passer pour un idiot à rester sans bouger dans le couloir. Et puis, il fallait l'avouer il avait peur de tomber sur Rusard aussi.

    Il fit quelques pas en direction de l'un des escaliers du château.


    _________________
    Troisième année
    avatar
    Theodore Green

    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/09/2016

    Re: Remords

    Message par Theodore Green le Mar 23 Mai - 13:09

    Theodore visitait. C'était sa première année et il était bien décidé a ne pas se perdre. Il ne voulait pas arriver en retard aux cours non plus. Hors dès l'instant où il avait mit les pieds dans le château, il avait compris que même avec une carte ce serait difficile de se retrouver.
    Alors il entreprit de visiter par lui même.

    Une foule d'élève descendaient de l'un des escaliers. C'était sans doute parce qu'un cours venait de se finir. Theo avait encore une bonne heure avant celui de métamorphose, il n'était pas pressé.

    Maintenant que la foule d'élèves s'était dispersée Theo se demanda de quel étage elle pouvait bien venir. Il allait s'engager dans l'un d'eux lorsque l'escalier se mit à tourner tout seul et le déposa sur un autre palier. Oh ! Pourvu qu'il ne s'était pas perdu.

    Le garçon fit quelques pas sur le palier et regarda autour de lui d'un air apeuré.


    _________________
    Frère d'Enzo Mariam et Cassandre.
    Première année

      La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 23:55