Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Mandy Brocklehurst

    Partagez
    avatar
    Mandy Brocklehurst

    Messages : 5
    Date d'inscription : 20/09/2016

    Mandy Brocklehurst

    Message par Mandy Brocklehurst le Lun 28 Nov - 15:39

    Hj : Mandy est un personnage du livre, elle est répartie la même année qu'Harry Potter. On sait juste qu'elle va à Serdaigle, que c'est une sorcière de sang mêlé et l'actrice qui la joue dans le film. C'est tout. Voici donc la bio que j'en ai faite :

    Mandy est une jeune sorcière vraiment proche de sa famille.
    Son père est un sorcier fils de moldus. Elle adore rendre visite à ses grands parents. Ils sont simples, gentils, agréables. Et surtout ils trouvent merveilleux le monde de la magie. Par contre, ils ne veulent rien de mystèrieux ou d'incompris chez eux. Hors de question d'y apporter un jouet magique.

    Sa mère, elle, est la fille unique d'un couple de sorciers "du spectacle". Sa grand mère est une métamorphomage très connues qui multipliait les prestations lors de sa jeunesse. Elle a arrêté lors de la première guerre des sorciers où son mari a été assassiné. Mais elle continue de se transformer pour amuser ses petits enfants.
    Mandy adore la voir changer de physique comme si c'était naturel.
    Malheureusement personne n'a hérité de cette capacité dans la famille. Ce n'est pas faute de s'entrainer. Une fois ou deux la jeune sorcière a réussit à changer la couleur de ses yeux mais rien de flagrant.

    Mandy a été accepté à Poudlard où elle a été répartie la même année que le fameux Harry Potter. Elle a été envoyée à Serdaigle. Mandy adore tout ce qui s'y trouve. Elle y aime le sérieux et l'implication de ses membres.

    A présent la jeune fille est en cinquième année. Elle s'est bien entendu fait quelques amis au fil des ans mais elle commence à s'inquièter à présent pour sa future carrière. Il va falloir qu'elle découvre ce qu'elle veut devenir et travaille dur pour ses BUSES.


    _________________
    Cinquième année
    Serdaigle.
    avatar
    Albus Dumbledore

    Messages : 105
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Mandy Brocklehurst

    Message par Albus Dumbledore le Lun 28 Nov - 17:30

    Bienvenue sur le forum, Tu peux créer un compte gringott et t'inscrire dans tes options dans mon bureau. Ensuite tu pourras commencer à poster.

      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 14:34