Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Ambre Wren

    Partagez
    avatar
    Ambre Wren

    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/10/2016

    Ambre Wren

    Message par Ambre Wren le Ven 9 Déc - 19:20

    Ambre est une jeune fille de 19 ans. Elle est la plus jeune fille de Lea et Chris Wren. Elle a également une soeur aînée du nom de Kiara.

    Du plus loin que remonte sa mémoire Ambre est une moldue. Elle ne connait pas la magie. Elle sait qu'elle est née en Angleterre mais elle a passé une partie de son enfance en Roumanie. C'est là que remonte ses premiers souvenirs. Elle se souvient très bien de sa famille unie. Ils vivaient dans un petit village moldu. Des images lui reviennent de temps en temps, mais pas assez pour en faire une histoire.

    Sa mère tomba malade là bas et à sa mort son père parti avec Kiara et Ambre vivre en France. Jamais Ambre n'a reçu de lettre de Poudlard ou de Beauxbatons et de ce qu'elle en sait, Kiara non plus. Elles ont été dans un collège moldu puis dans un lycée moldu. D'ailleurs Ambre venait d'entrer à l'université.

    Mais les deux petites filles n'ont jamais été normale. Leur père étaient un expert en potion et chaque semaine les deux enfants devaient prendre leurs "médicaments". Ambre a souvent tester de ne pas le faire mais à chaque fois des catastrophes apparaissaient. De colère, les vitres de sa salle de classe explosèrent un jour. Les cheveux de sa meilleure amie prirent feu une autre fois. Son père appelait son médicament "la potion anti malchance". En vérité ce n'était qu'un filtre pour atténuer les pouvoirs des deux enfants.

    Car Kiara et Ambre étaient sorcières. Comme toute leur famille. Elles ne l'ont jamais su. Leur père est mort il y a quelques mois et Kiara finit par trouver une lettre dans son bureau. Il expliquait tout à sa fille aînée. Kiara eut du mal à le croire mais la réserve de potions s’atténuait. Kiara finit par s'en passer et elle s'aperçut de ce qu'elle était capable de faire. Mais lorsqu'Ambre n'en prend pas, elle ne sait pas se contrôler et pourrait tout détruire.

    Dans sa lettre le père d'Ambre leur demande de se rendre en Angleterre, la façon de se rendre au chemin de traverse et de prendre contact avec Dumbledore, un vieil ami. Les deux jeunes filles viennent d'arriver. La dernière potion a été bue. Et Ambre ne sait toujours rien de leur secret.


    _________________
    Petite soeur de Kiara.
    avatar
    Cornelius Fudge

    Messages : 79
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Ambre Wren

    Message par Cornelius Fudge le Ven 9 Déc - 22:23

    Bienvenue sur le forum, tu peux créer un compte à gringott et commencer à poster.
    avatar
    Kiara Wren

    Messages : 4
    Date d'inscription : 05/10/2016

    Re: Ambre Wren

    Message par Kiara Wren le Mar 21 Fév - 15:20

    Je poste ici ma bio, enfin du moins les différences entre la mienne et celle de ma soeur. Cela vous évitera de nous voir nous répéter.

    Kiara est la soeur aînée d'Ambre. Elle se souvient un peu de sa mère, contrairement à Ambre. Elle se souvient de son odeur, de son rire et de son amour pour les deux petites filles.

    Le déménagement en France ne plu pas du tout à Kiara. Mais elle prit très au sérieux la responsabilité de s'occuper de sa petite soeur. Tout sa vie elle veilla sur elle.

    Kiara étudia l'architecture et vient d'être diplomée à la fin de l'année passée alors que leur père mourut.
    Kiara a toujours été plus docile, plus calme et plus terre à terre qu'Ambre. Tout ses années elle avait prit sa potion sans jamais l'oublier une seule fois. Et elle avait aussi surveillé que sa soeur prenne la sienne.
    A la mort de son père ce fut elle qui décrivit la lettre révélant toute la vérité. Au début, elle ne le crut pas. Elle pensait que son père avait perdu l'esprit. Mais elle dut se rendre à l'évidence, il n'y aurait plus assez de potion.
    Kiara arrêta de la prendre pour l'économiser. Quelques jours plus tard, elle arrivait à faire léviter des objets, elle se téléporta même une fois.
    La potion vint à manquer pour sa soeur aussi. Kiara conserve la dernière fiole, elle en donne une gorgée par semaine à sa soeur. Ce n'est pas suffisant. Ambre n'arrive pas à se contrôler. Sa magie est instable.

    Kiara a décidé de rendre visite à ce professeur Dumbledore pour comprendre ce qui se passe. Pour le moment elle cache la vérité à Ambre. Hors de question de l'affoler.



    _________________
    Soeur aînée d'Ambre.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Ambre Wren

    Message par Lord Voldemort le Mar 21 Fév - 17:15

    Bienvenue, tu peux créer un compte gringott et commencer à poster sur le forum.

    Contenu sponsorisé

    Re: Ambre Wren

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 1:06