Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Carlton Grey

    Partagez
    avatar
    Carlton Grey

    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/11/2016

    Carlton Grey

    Message par Carlton Grey le Lun 12 Déc - 18:25

    Carlton est un sorcier de 33 ans. C'est le fils d'Erol et d'Emilia. C'est le second enfant de la famille. Il y a son aînée Ava, et les deux plus jeunes Dayton et Sibylle. (Les noms peuvent changer. J'ai dû modifier le miens car il y avait déjà un Enzo sur le forum donc j'ignore ce que choisirons les autres personnes de la famille).

    Carlton a grandi au pays de Galles. Son père, Erol, y a emménagé pour se rapprocher des affaires de la famille. Les quatre enfants Grey étaient très proches entre eux lorsqu'ils étaient jeunes. Rien ne pouvait les séparer.
    Leur famille était très riches et très à cheval sur les bonnes manières c'était des petits parfaitement bien élevés en présence d'adultes. Mais lorsqu'ils étaient entre eux ils redevenaient des enfants rêveurs.

    Poudlard les changea. Déjà, ils furent chacun réparti dans une maison différente. Carlton alla à Serdaigle, comme son père avant lui. C'était dur de garder contact avec son frère et ses soeurs. Il étudia du mieux qu'il pu pour rendre sa famille fière et il réussit. Il faut dire qu'il n'était pas à Serdaigle pour rien. Carlton adore lire et découvrir de nouvelles choses.

    Lorsqu'il était en vacances, Carlton passait beaucoup de temps chez son grand père pour apprendre le sens des affaires. C'est le seul de sa fratie à s'être livré à ce genre d'exercice. Il y retrouvait souvent son cousin Baptiste. Les deux petits ont toujours été comme des frères. Car s'il y a bien quelqu'un dont Carlton se sépara ce fut de son petit frère. Gryffondor avait changé Dayton. Mais encore plus que l'école, ce furent leurs épouses respectives qui mirent un terme à leur relation de frères.

    Carlton rencontra Aude chez son grand père. Elle avait finit l'école et travaillait comme assistante. La jeune femme était indépendante, elle voulait réussir aussi bien dans sa vie professionnelle que personnelle. Carlton fut charmé. Ils commencèrent à se fréquenter puis avec l'accord d'Erol et de Desmond, ils se marièrent.
    Ce fut un beau et gigantesque mariage. Tout dans l’excès. Exactement ce qu'il fallait pour plaire au couple. Et surtout exactement l'inverse de ce que fit Dayton.

    Dayton lui, connut la passion et l'amour. Il se maria par envie. Il ne demanda jamais la permission et imposa sa femme à sa famille. Serena n'était pas de bonne famille et surtout ne savait pas se tenir. Elle critiquait tout ce qui ne lui plaisait pas. La majorité de la famille la détestait. Et ils commençaient à se lasser de Dayton qui prenait sans cesse sa défense. Et surtout, le petit frère de Carlton se détournait de son travail, de son héritage, de sa fortune. C'était totalement inconcevable.

    Il y a dix ans, Carlton avait déjà deux filles avec Aude, Aurea et Angela. Ce fut cette année là que Dayton et Serena eurent leur aîné, un petit monstre du nom de Jonas. Jusqu'à présent Carlton avait espéré un divorce rapide pour son frère. Mais il du se rendre à l'évidence, ce n'était plus possible.
    Serena alla encore plus loin. Elle menaça Dayton. Pour elle, les membres de la famille de son époux étaient une menace pour l'éducation de leur enfant. Elle voulait partir avec Jonas. Et ça serait avec ou sans lui.
    Erol et Desmond ne tardèrent pas à réagir. Si Dayton partait, il serait déshérité. Et surtout banni de toute réunion de famille. Pour la première fois depuis bien longtemps Carlton ressenti de la pitié pour son frère. Ce ne devait pas être un choix facile. A sa place, il aurait engagé un avocat et enlevé l'enfant à sa mère puis demandé le divorce.
    Mais Carlton n'était pas Dayton. Et ce dernier choisit de partir avec son épouse.

    Cela va donc faire dix ans que Carlton n'a pas vu son frère ou entendu parlé de lui. Depuis il a eut deux autres enfants : Anton et Dragan. Ses deux aînées sont déjà à Poudlard.

    Carlton a conscience que sa famille n'est pas parfaite. Son père est de plus en plus mécontent de tout et n'importe quoi. Desmond, son grand père, prépare quelque chose en secret. Ava n'est préocupée que par elle même, Dayton est introuvable et Sibylle a peur de son ombre. Mais malgré tout c'est SA famille. Et il compte bien tout faire pour la protéger.


    _________________
    Mari d'Aude,
    Fils d'Erol et d'Emilia,
    Petit fils de Desmond et de Raina
    Frère d'Ava
    Père d'Aurea, Angela, Anton et Dragan.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Carlton Grey

    Message par Lord Voldemort le Mer 14 Déc - 18:14

    Bienvenue sur le forum. Tu peux créer un compte gringott pour ta famille et commencer à poster.

      La date/heure actuelle est Jeu 21 Sep - 21:37