Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Besoin d'air

    Partagez
    avatar
    Emilia Grey

    Messages : 2
    Date d'inscription : 16/11/2016

    Besoin d'air

    Message par Emilia Grey le Mer 14 Déc - 19:21

    L’Atmosphère était pesante chez les Grey. Emilia n'en connaissait pas la raison et à vrai dire cela ne l’intéressait pas. Elle avait fait tellement de sacrifice pour sa famille. S'en était assez. Elle voulait du calme et du repos.

    Son époux était enfermé dans son bureau elle entendait régulièrement une fenêtre qui s'ouvrait et qui se refermait. Des envois de hiboux. Il fut un temps où elle aurait frappé et attendu une réponse qui ne viendrait jamais. Elle avait appris avec les années à laisser son mari tranquille. Elle ne lui était d'aucune aide.

    Hier, leur fils était passé à la maison. Il était passé en coup de vent et avait passé toute sa visite avec son père. Emilia en avait assez. Même ses enfants n'avaient plus besoin d'elle. Elle songeait à sa pauvre mère. Raina se sentait-elle autant triste et abandonnée que la sorcière ? C'était possible. Elle avait quitté la maison pour épouser Erol. Elle avait fondé sa propre famille.

    Pourquoi ne pas lui rendre visite ? Emilia était décidée. Elle fit brusquement demi-tour dans la rue pour se rendre chez Raina.


    [Hors-jeu : Ce sujet se passe au pays de galle]


    _________________
    Fille de Raina,
    Femme d'Erol,
    Mère d'Ava.
    avatar
    Audeline Collins

    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/01/2017

    Re: Besoin d'air

    Message par Audeline Collins le Ven 3 Mar - 13:50

    Audeline marchait dans la rue avec Ethel et Théa. C'étaient ses filles de 8 et 6 ans. Elle avait envie d'une journée entre filles. Benjamin et Brice étaient resté avec leur père. Nous étions un samedi et les petites n'avaient donc pas école aujourd'hui.
    Au début, Audeline avait songé à les emmener au chemin de traverse. Elle avait honte de l'avouer mais elle avait eu peur. Elle voulait être capable de protéger ses filles. Avec tout ce qui se déroulait ces temps ci, ce n'était pas le bon moment pour s'exposer, surtout avec deux enfants.

    Audeline s'étaient habillée bien chaudement. Elle avait envie de passer le plus de temps possible dehors. Pour elle aussi, l'atmosphère à la maison était pesante. Maelvin, ne comprenait pas ses choix. Il remettait beaucoup de choses en question. La pauvre sorcière était perdue. Elle refusait que ce soit la fin de leur couple. Surtout pour leur quatre enfants.

    Audeline était perdue dans ses pensées lorsqu'elle sentit Théa lui lâcher la main et se mettre à courir. Mais que faisait-elle ? L'enfant se jeta dans les bras d'une autre femme.


    - MAMIIIE !!


    _________________
    Epouse de Nathaniel,
    Mère d'Ethel, Thea, Benjamin et Brice,
    Soeur de Dayton, Ava et Carlton,
    Fille de Erol et Emilia

      La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 23:41