Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Entretien

    Partagez
    avatar
    Kathryn McLemore

    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/08/2016

    Entretien

    Message par Kathryn McLemore le Ven 16 Déc - 22:35

    Kathryn approchait de son but. Elle voulait vraiment travailler au ministère. Elle avait répondu à une offre d'emploi. La première qu'elle voyait dans la gazette qui la rapprocherait de son but. La jeune femme s'était mise sur son trente-un. Elle voulait vraiment impressionner monsieur le ministre.

    Ses chevaux habituellement libres et emportés étaient à présent soigneusement attachés. Elle avait même fait l'effort d'alléger son maquillage.

    Quelqu'un à l’accueil l'avait conduite ici. Dans la salle d'attente. Elle n'était pas seule, bien au contraire. Elle observa ses concurrents. Personne ne se démarquaient vraiment. Certains portaient même des robes du ministère. Ce n'était pas juste, si le ministre voulait une promotion interne il aurait dû le préciser.

    Au fur et à mesure que les candidats entraient et sortaient du bureau, l’inquiétude gagna la sorcière. Elle se demandait quand ce serait enfin son tour.
    avatar
    Cornelius Fudge

    Messages : 79
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Entretien

    Message par Cornelius Fudge le Ven 7 Avr - 23:04

    Le moins qu'on puisse dire c'est Fudge en avait marre de ces entretiens. Il aurait aimé pouvoir trouver la perle rare du premier coup. Hors la plupart des personnes présentes lui faisaient simplement perdre son temps. Certains étaient là juste par curiosité sur l'évasion récente.
    L'humeur du ministre devenait de plus en plus noire au fur et à mesure qu'il recevait de nouvelles personnes.

    Cette fois ci s'en était trop. C'était un journaliste qui était venu juste pour avoir des informations. Fudge se leva de son bureau et attrapa sa baguette. Hop un mouvement il ouvrit la porte à la volée et un second il envoya la personne dans le bureau sans douceur. Voilà. C'était tout ce que l'on gagnait à se moquer de lui.

    Le ministre songea à renvoyer tout le monde chez sois. Mais à quoi cela allait l'avancer ? Il aurait toujours des postes vacants. Il jeta un regard noir à toutes les personnes dans sa salle d'attente.


    - Mademoiselle McLemore ?
    avatar
    Kathryn McLemore

    Messages : 4
    Date d'inscription : 13/08/2016

    Re: Entretien

    Message par Kathryn McLemore le Mar 11 Avr - 15:52

    La sorcière regardait à présent dans le vide. Elle se demandait ce que recherchait vraiment le ministre. Soudain, elle bruit sourd se fit entendre. Elle tourna rapidement la tête vers le bureau. La porte venait de s'ouvrir à la volée et un homme fut propulsé hors du bureau. Bah au moins, il savait qu'il n'avait aucune chance d'être pris. Mais c'était quand même un peu drastique. Peut-être un entretien pour un poste d'Auror ?
    La jeune femme n'avait pas pensé qu'il pourrait y avoir des tests dès le premier entretien mais tout était possible.
    Le ministre sortit à son tour sans un regard vers le candidat qui avait échoué. Il paraissait vraiment mécontent. Elle plaignait la personne qui allait devoir lui faire oublier. "Mademoiselle McLemore". Lorsque le ministre prononça son nom d'une voix froide, le monde parut s'écrouler. Kathryn se leva et se força à sourire en avançant vers Fugde une main tendue.


    - C'est moi, enchantée de vous rencontrer.

    Contenu sponsorisé

    Re: Entretien

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 18:28