Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Observation des volants

    Partagez
    avatar
    Aline Perris

    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/08/2016

    Observation des volants

    Message par Aline Perris le Jeu 29 Déc - 12:04

    Aline adorait les animaux. Pas seulement les magiques avec leurs pouvoirs fantastiques. Mais aussi les plus communs. Les hiboux et les chouettes l'avaient toujours passionnés. C'étaient des animaux extraordinaires. Ils étaient communs. Mais essentiels aussi. Sans eux, impossible de délivrer les lettres et les colis. En plus, ils étaient fidèles à leur propriétaire. Il fallait bien les traiter mais c'était normal. Et ce qu'Aline trouvait encore plus merveilleux c'est qu'ils sachent toujours trouver leur destinataire. Comment faisaient-ils ?

    La jeune sorcière venait souvent ici. Elle adorait observer les oiseaux. Elle s'installait dans un coin de la volière et regarder les va-et-viens. Cela lui valait de temps en temps des réprimandes. Elle arrivait en retard en cours, ou sentait mauvais. Mais elle s'en moquait. Elle était bien ici.

    Elle hésitait à demander à son père une chouette pour noël ou son anniversaire. Elle était certaine qu'il dirait oui. C'était là tout le problème. Son père n'était pas le genre de personne à lui dire lorsqu'elle avait une mauvaise idée. Il lui donnait tout ce qu'elle souhaitait. Hors la jeune fille voulait être une bonne propriétaire. Elle ne voulait pas rendre son animal malheureux.

    Plongée dans ses pensées, elle n'entendit pas quelqu'un arriver...


    _________________
    Quatorze ans
    Fille de Lorn Perris,
    Soeur d'Eliza.
    avatar
    Anne Olson

    Messages : 6
    Date d'inscription : 12/08/2016

    Re: Observation des volants

    Message par Anne Olson le Lun 17 Avr - 17:18

    Anne était agacée. Cela faisait deux jours que la rentrée avait commencée et ses parents la harcelaient déjà. Elle avait réçu un hibou de chacun d'eux lui demandant de donner de ses nouvelles. Cela la surprenait qu'ils prennent le temps de lui écrire. Ce n'était pas dans leurs habitudes. Voulaient-ils marquer des points à cause de leur divorce ? C'était à parier. Surtout qu'on recevant deux hiboux, Anne avait la preuve que ses parents ne s'étaient pas concerté. Ils étaient encore dans leur période "je déteste l'autre."
    Anne était bien contente d'être de retour à Poudlard. Elle n'aurait plus à se mêler de leurs affaires. Elle détestait faire l'arbitre. C'étaient de vrais gosses tous les deux.

    Anne avait été tenté par ne pas répondre et voir qui de son père ou de mère se lasserait le plus vite de lui envoyer des lettres. Mais ce n'était pas sympa. Et la famille, dans un sens, il ne fallait pas jouer avec. Alors ce matin, elle s'était levée tôt, écrit les deux lettres avant le petit déjeuner. Et maintenant qu'elle avait mangé elle venait les poster.

    Anne n'avait ni hiboux ni chouettes. Elle voulu donc prendre l'un de ceux de l'école. Elle se dirigea vers leur perchoir et en attrapa un premier.


    _________________
    Septième année
    avatar
    Aline Perris

    Messages : 8
    Date d'inscription : 08/08/2016

    Re: Observation des volants

    Message par Aline Perris le Mar 23 Mai - 14:56

    Aline se redressa lorsqu'un entendit un bruit de chouette. Oh, elle se sentait bête, elle n'avait pas vu la personne entrer. Un premier coup d'oeil l'avertit qu'elle avait à faire à quelqu'un de bien plus âgée qu'elle et à Serpentard. Il ne fallait pas juger les gens sur leur maison. La propre soeur d'Aline était à Serpentard.

    La jeune femme ne paraissait pas l'avoir vue non plus. Aline s'éclaircit la gorge pour signaler sa présence.


    - Bonjour !

    Aline repéra tout de suite que la chouette que tenait Anne était à l'école. Elle n'avait peut-être pas l'habitude de s'en servir. La jeune fille se leva et s'avança vers elle.

    - Tu as besoin d'aide ?


    _________________
    Quatorze ans
    Fille de Lorn Perris,
    Soeur d'Eliza.

    Contenu sponsorisé

    Re: Observation des volants

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:58