Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Raina Kiger

    Partagez
    avatar
    Raina Kiger

    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/11/2016

    Raina Kiger

    Message par Raina Kiger le Mar 14 Fév - 0:06

    Raina a toujours été une enfant simple. C'est le plus jeune de la famille Kiger et en vérité la seule encore actuellement en vie.
    Raina avait cinq frères plus âgés.

    Plus de dix la séparait de son frère le plus jeune. Elle est le fruit d'un accident mais ses parents tellement heureux d'avoir une fille l'aimèrent de tout leur coeur.

    L'enfance de Raina se résume à beaucoup d'amour et peu d'argent. Elle ne s'en est jamais plaint car pour elle, le lien qui se tisse dans une famille est le plus important.

    Elle était encore à Poudlard, dans la maison Poufsouffle lorsque son frère aîné périt dans une attaque de Grindelwald. La sorcière déteste la guerre et la magie noire. Elle a toujours eu des opinions très tranchées.

    Elle était en dernière année lorsqu'elle rencontra Juste. Un Serdaigle qui l'aida dans sa révision de ses ASPIC. Les deux jeunes gens tombèrent amoureux et se marièrent une année plus tard.
    Raina fut engagée pour travaillée dans une usine de fourniture pour animaux magiques alors que Juste travaille dans une usine de fabrication de balai magique.
    Là encore, il avait tout juste de quoi vivre, mais ensemble ils eurent une fille : Emilia.

    La fille était unie et soudée. Mais Raina tomba malade, la dragoncelle. Bien qu'elle fut soignée, cela la fragilisa. Elle ne put jamais avoir d'autres enfants et dut quitter son emploi. Les temps étaient très dur. Emilia fit aussi ses études à poudlard dans la maison Poufsouffle.
    Mais elle ne put jamais faire de grandes études, la famille n'en avait pas les moyens.

    Juste trouva un travail à Emilia dans son usine mais peu de temps après, celui ci périt dans un accident du travail, laissant les deux femmes dévastée.

    Non seulement, l'argent manquait mais Raina ne se remit jamais complètement d'avoir perdu l'homme de sa vie.

    Emilia rencontra Erol Grey. A l'époque, un jeune fils de riche qui n'avait que comme préoccupation de faire des profits et de rendre fier son père. Raina connaissait la famille Grey, du moins de réputation. Et elle les détestait. C'était tout le contraire de ce qu'elle avait toujours connu :
    Une famille très nombreuse où les sentiments passent bien après l'argent.
    Raina ne cessa jamais de s'inquièter pour Emilia. Elle était certaine que sa fille ne s'intégrerait jamais. Mais finalement Emilia épousa Erol.

    Depuis, la famille Grey s'occupe de Raina. Du moins financièrement car elle ne les voit jamais. De temps en temps elle est invité à un diner chez son genre mais cela s'arrête là.

    Emilia rend souvent visite a sa mère car, comme celle ci le craignait, c'est difficile de survivre dans cette famille.

    Raina a à présent, quatre petits enfants et 14 arrières petits enfants.


    _________________
    Veuve,
    Mère d'Emilia.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Raina Kiger

    Message par Lord Voldemort le Mar 14 Fév - 1:56

    Bienvenue sur le forum, tu peux créer un compte à Gringott et commencer à Poster.

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 4:42