Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Eldon Pembroke

    Partagez
    avatar
    Eldon Pembroke

    Messages : 2
    Date d'inscription : 10/12/2016

    Eldon Pembroke

    Message par Eldon Pembroke le Mar 14 Fév - 6:26

    Eldon est un garçon qui n'a pas eu particulièrement une enfance heureuse. Ses parents ne sont pas tout à fait sain d'esprit. Ils ne sont pas fous, mais ils sont extrémistes. Ils voient des complots partout.

    Quand Eldon était petit, il entendait souvent parler des complots crées par le gouvernement pour surveiller et écouter tous les habitants de la terre. Ses parents ne voulait pas d'appareil électrique, ils ont fait construire une seconde cave sous la première afin d'entreposer du matériel de survie. Bref, extrémistes...

    Eldon s'en accommodait comme il pouvait. Il jouait aux jeux vidéos chez ses voisins, écoutait les informations chez un ami... ce genre de choses. Mais un jour ses parents furent témoins d'un événement .... magique.
    Oui ses parents sont des moldus...

    Avec le recul, Eldon a part la suite compris que qu'un avait jeté un sort de lévitation sur son chat qu'il n'arrivait pas à rattraper dans son arbre. Malheureusement les parents d'Eldon était à leurs fenêtres... et avaient regretté de ne pas avoir de caméscope.

    Plus question de critiquer le gouvernement ! Il y avait un complot ! Un autre ! Des sorciers (ou extra terrestre selon l'humeur de madame Pembroke) vivaient cachés parmi nous et attendaient le moment opportun pour nous attaquer et nous soumettre.

    Eldon qui n'était pas témoin de la scène s'exaspéra du comportement de ses parents mais n'en tint pas compte. Enfin jusqu'à ce qu'il reçoive sa lettre de Poudlard.

    L'enfant cru d'abord à une mauvaise plaisanterie de ses parents pour le forcer à croire à leurs histoires. Il ne leur en toucha pas un mot. Hors de question de rentrer dans leur délire. Mais plus les semaines passaient, plus la curiosité était grande.
    Le premier septembre il inventa une excuse pour se rendre à Londres.

    Ses parents, préférant de loin l'éducation à la maison, ne s’inquiétèrent pas qu'il manque la rentrée des classes. Et là... il vit un groupe de jeunes enfants s'élancer et prendre la voie 9 3/4.
    Sans réflechir, Eldon s'élança.

    Il monta dans le train comme un clandestin et attendit son arrivée. Il ne se fit pas remarquer tout de suite. Il accomplit la cérémonie de répartition. (Poufsouffle).

    Mais aussitôt le professeur Chourave le convoqua. Pourquoi ne pas avoir retourné par hibou l'acceptation de Poudlard ? Où étaient ses fournitures ?
    Eldon fut tenté de mentir mais finalement il avoua la vérité.

    La première réaction du professeur fut de le renvoyer chez lui. C'était à ses parents de choisir quelle éducation ils voulaient donner à leur fils. Mais elle finit par prendre en pitié le jeune garçon. D'un coup de baguette, les papiers furent signé, une lettre d'explication envoyée à la famille d'Eldon, et les fournitures achetées.

    On ne va pas mentir : Eldon ADORE la magie. Particulièrement le jeu de carte explosif.
    Mais il se sent mal d'avoir trahit ainsi ses parents. Parents qui croient qu'il est scolarisé par un groupe de mormon. Il ne sait jamais quoi leur dire à son retour chez lui. Un jour il faudrait leur avouer la vérité.


    _________________
    Troisième année,
    Poufsouffle
    avatar
    Le Choixpeau magique
    Admin

    Messages : 108
    Date d'inscription : 21/06/2016

    Re: Eldon Pembroke

    Message par Le Choixpeau magique le Mar 14 Fév - 12:32

    Bonjour, bienvenue sur le forum. Tu peux créer un compte à Gringott. Tu dois aller t'inscrire dans le bureau de Dumbledore pour tes options et ensuite tu pourras commencer à poster.

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:58