Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Audeline Collins

    Partagez
    avatar
    Audeline Collins

    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/01/2017

    Audeline Collins

    Message par Audeline Collins le Dim 19 Fév - 17:10

    Audeline est la petite fille de Desmond Grey. Un homme rigide et puissant. Depuis qu'elle est toute petite, cet homme effraie Audeline. Cela n'a jamais changé.

    Ses parents, Erol et Emilia, sont différents. Audeline est la quatrième enfant du couple. Elle a une grande soeur et deux grands frères.
    Erol, le père, ressemble beaucoup à Desmond, mais il est quand même soucis du bonheur et du bien être de sa famille. A l'inverse Emilia, sa maman, est quelqu'un à qui Audeline veut ressembler. Elle est gentille, douce, intelligente, et surtout tolérante.

    Audeline agrandit dans le luxe. Elle n'a jamais manqué de rien. Elle était proche de sa fratrie. Ensemble ils passaient tout leur temps. Ils furent chacun envoyés dans une maison différente à Poudlard. Audeline alla à Poufsouffle. Cela les sépara à jamais.

    Ava, la fille aînée est devenue froide et distante. Prête à faire mieux (selon elle) que son père et son grand père. Carlton, le second enfant, veut ressembler à son père. Dayton rêvait d'indépendance et espace. Audeline, elle, se sentait seule et peu aimée et préférait la compagnie de sa mère.

    Un clivage sépara la famille. Lorsque Dayton choisie d'épouser Serena, une sorcière indépendante et rebelle Erol et Desmond s'emportèrent. Il en était hors de question. Malgré la pression le couple se maria. Mais à la naissance de Jonas, leur aîné, les disputes reprirent. Finalement Serena demanda à Dayton de choisir entre son ancienne et sa nouvelle famille. Le choix ne fut pas difficile.

    Dayton fut déshérité et oublié. Mais Audeline en a été profondément touchée. Elle n'est pas d'accord avec le comportement de sa famille. Mais elle sait ce qu'il l'attend si elle s'oppose et elle n'oserait jamais.

    Elle s'est mariée à Maelvin. Un sorcier bon sur tout rapport. Le gendre idéal. Il n'y eut pas de vague.
    Ensemble ils ont eut quatre enfants : Ethel, Théa, Benjamin et Brice. Ils ont respectivement 8 / 6 / 4 et 3 ans.

    Audeline est inquiète pour l'avenir de sa famille. Elle vit toujours dans le passé à une époque où son frère était encore présent pour la conseiller et l'aider.


    _________________
    Epouse de Nathaniel,
    Mère d'Ethel, Thea, Benjamin et Brice,
    Soeur de Dayton, Ava et Carlton,
    Fille de Erol et Emilia
    avatar
    Cornelius Fudge

    Messages : 79
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Audeline Collins

    Message par Cornelius Fudge le Lun 20 Fév - 14:04

    Bonjour et bienvenue sur le forum, tu peux créer un compte Gringott pour toi et ta famille si tu le souhaite. Tu peux aussi commencer à poster.

      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 14:51