Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.

Rendez-vous angoissant [pv]

Partagez
    Kiara Wren

Rendez-vous angoissant [pv]

Message par Kiara Wren le Sam 25 Fév - 14:55

Kiara était sur les nerfs. Elle avait eu la preuve que son père lui avait écrit la vérité. Mais cela n'était pas facile à digérer pour autant. Elle avait suivit ses conseils, pour Ambre. Elle avait écrit à ce fameux professeur Dumbledore. La réponse n'avait pas tarder. Elle indiquait juste une date, une heure, et un lieu.

Kiara était en avance. Elle avait eu peur de se perdre. C'était la première fois qu'elle venait dans ce village. Il était charmant mais un peu isolé. Elle avait bien fait de ne pas amener Ambre avec elle.

Elle attendait le professeur, elle n'avait pas encore commandé. Elle ne savait pas ce qui était bon ou non chez les sorciers. Elle était habillée de vêtements moldus et tout le monde la regardait. Elle se promit d'acheter une de leur robe pour pouvoir se fondre dans le paysage. Mais cela devrait attendre. L'heure du rendez-vous avait sonnée.

Re: Rendez-vous angoissant [pv]

Message par Albus Dumbledore le Lun 6 Mar - 16:22

C'était peut-être un piège. C'était peu probable mais possible. Le vieux professeur avait été surpris lorsqu'il avait reçu la lettre de la jeune femme. Il avait été peiné d'apprendre la mort de son père. Mais très agréablement surpris lorsqu'il avait découvert qu'il avait connu le bonheur de fonder une famille.

Apparemment la fille aîné demandait de l'aide. Très bien, c'était le devoir d'Albus de s'y rendre. Il avait eu peur que sa lettre soit interceptée alors il en avait écrit le moins possible. Mais il n'avait rien codé. Il ignorait les compétences magiques de son interlocutrice. Si elle ne comprenait pas son code, ils n'avaient rien à y gagner.

Comme toujours Dumbledore était à l'heure. Il entra dans le pub et regarda tout autour de lui. Ah il n'était pas bien difficile de reconnaître la personne qu'il recherchait. Mais quelle idée de s'habiller ainsi ? Il pouffa de rire. Il adorait l’excentricité.

Il s'assit juste à côté de la jeune femme.

- Bonjour mademoiselle. Je suis le professeur Albus Dumbledore.
    Kiara Wren

Message par Kiara Wren le Mar 28 Mar - 15:31

Kiara ne s'attendait pas à rencontrer un homme aussi vieux. Elle lui tendit la main pour se présenter à son tour.

- Je m'appelle Kiara Wren, je suis enchantée de vous rencontrée, il parait que vous avez bien connu mon père ?

Autant commencer la discussion ainsi. De toute façon, la jeune fille ne savait pas comment exposer son problème. Mais il allait bien falloir, pour Ambre. Le barman arriva vers eux et leur demanda ce qu'ils voulaient boire. Kiara avait jeté un oeil sur le menu mais ne connaissais pas la plupart des boissons proposées.

- Une bierraubeure ?

Message par Albus Dumbledore le Mer 5 Avr - 19:03

Albus serra la main à la jeune femme. Malgré son âge sa poigne était encore ferme. Après tout, c'était la main qu'il utilisait pour manier sa baguette.

- Mademoiselle Wren, c'est vraiment une agréable surprise pour moi de vous rencontrer. Oui je connaissais bien votre père lorsqu'il vivait à Londres, mais j'ignorais qu'il avait fondé une famille. Vous m'avez écrit que vous aviez une jeune soeur, est-elle ici avec vous ?

Même si ce rendez-vous ne l’arrangeait pas son planning très serré, Dumbledore était toujours poli et agréable. Il n'avait pas menti une seconde. Il était certes surpris mais aussi enchanté de faire la connaissance de la fille de l'un de ses vieux amis. Il se demandait ce qu'elle lui voulait par contre. Dans sa lettre, elle disait avoir besoin d'aide. De quoi pouvait-elle bien parler ?

- En tout cas, permettez moi de vous souhaiter toutes mes condoléances. Notre monde a perdu un grand homme.
    Kiara Wren

Message par Kiara Wren le Sam 8 Avr - 0:13

Quelqu'un qui connaissait l'être que Kiara avait le plus aimé avant même sa propre naissance. C'était irréel et pourtant c'était la vérité. La jeune femme n'avait aucune raison de mettre en doute la parole du professeur. Il mentionna sa soeur. Kiara devait protéger Ambre. Bien sûr qu'elle ne l'aurait jamais amenée avec elle dans un rendez-vous avec un inconnu.

- Non, et en vérité c'est surtout pour elle que je viens vous trouver.

Le vieil homme présenta ses condescendances. Cela rappela à Kiara sa peine d'avoir perdu son père. Mais en même temps, une étrange chaleur monta en elle lorsque Dumbledore complimenta autant le défunt. Elle répondit d'une voix tremblante.

- Je vous remercie. Je suis persuadée qu'il en pensait autant de vous. Sinon, il ne m'aurait pas envoyé.

Elle gesticulait sur son siège. Il fallait qu'elle se lance dans des explications mais elle ne savait pas vraiment par où commencer.

- Je... Lorsque nous étions petites, ma soeur et moi, il se passait d'étranges choses autour de lui. Des vitres explosaient, des sucreries apparaissaient dans nos poches... papa avait l'air de toujours trouver une solution pour nous aider.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 29 Juin - 11:11