Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Theodore Green

    Partagez
    avatar
    Theodore Green

    Messages : 4
    Date d'inscription : 11/09/2016

    Theodore Green

    Message par Theodore Green le Ven 3 Mar - 15:14

    La famille Green est une famille nombreuse, très pauvre mais très solidaire.

    Les parents Green sont morts tous les deux. La mère de Theo est décédée en donnant naissance à Baptiste leur petit frère. C'était il y a déjà sept ans. Le père de Theo ne s'en remit jamais. Il se réfugia dans l'alcool. Et il y a quelques années il disparut purement et simplement.

    Enzo, l'aîné des Green a à présent 22 ans. Il vécu les drames familial de très loin car il était déjà à Poudlard. Theo le connait à peine. Il revenait pour les fêtes. Après ses études il envoya de l'argent régulièrement à la famille mais ne revint jamais les voir.

    Au contraire, Ross, le second enfant Green s'occupa de ses frères et soeurs du mieux qu'il put. Il abandonna ses études et revint vivre à la maison. Theo ne sait pas exactement quel métier il fait. Mais il sait que jamais il ne les laisserait. Plus laxiste qu'un père, il est néanmoins sévère lorsque les petits n'obtiennent pas d'assez bonnes notes à son gout.

    Ensuite, Theo à deux soeurs. Mariam et Cassandre. Elles ont 16 et 13 ans. Elles sont toutes les deux à Gryffondor. Theo les aime beaucoup malgré leurs caractères totalement opposés. Il va souvent leur demander conseil.

    A présent, vint Theo. C'est un enfant de onze ans très calme. Il vient de faire sa première rentrée à Poudlard dans la maison Poufsouffle. Le premier de la famille à y entrer. Malgré son jeune âge, il a déjà un caractère bien défini. Theo aime le calme. Il ne supporte pas les injustices. C'est quelqu'un de très solidaire.

    Theo a une petite soeur, Rose, qui a 9 ans et un petit frère Baptiste qui a 7 ans. C'est avec eux que le jeune sorcier s'entend le mieux. Il a hâte qu'ils arrivent eux aussi à Poudlard. Lorsque l'on est les plus jeunes d'une si grande fratrie, il faut se serrer les coudes. Theo ferait tout pour eux.
    avatar
    Cornelius Fudge

    Messages : 79
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Theodore Green

    Message par Cornelius Fudge le Ven 3 Mar - 16:31

    Bienvenue sur le forum. Je t'inscrits dans tes cours. Tu peux créer un compte Gringott pour toi et ta famille si tu n'en a pas déjà un. Ta bio est validée tu peux commencer à poster.

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:58