Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Ava Nelson

    Partagez
    avatar
    Ava Nelson

    Messages : 1
    Date d'inscription : 19/11/2016

    Ava Nelson

    Message par Ava Nelson le Lun 3 Avr - 18:01

    Ava est la fille âinée de Erol et d'Emilia. La petite fille de Raina et de Desmond.

    Ava est née dans la famille Grey. Famille de laquelle elle est l'héritière directe. En effet, son père est le fils aîné de Desmond et elle-même l'aîné des quatre enfants de la famille.

    Ava a grandit avec une soeur et deux frères. Lorsqu'ils étaient jeunes, les quatre enfants étaient proches. Ils jouaient souvent ensemble et avec leurs cousins dans le manoir de Desmond. Mais tout changea lorsqu'ils furent réparti à Poudlard. Chacun dans sa propre maison. Pour Ava, ce fut Serpentard. Comme beaucoup des élèves de cette maison, la sorcière était futée et exigeante. Elle voulait tout, toujours tout de suite. Elle resta proche de son frère Carlton, mais progressivement s'éloigna des deux plus jeunes, Dayton et Audeline.

    Ava, ne cautionna pas le mariage de Dayton avec Serena. Elle manipulait son frère et cela ne lui plaisait pas. Cela finit par un drame. Dayton s'enfuit avec sa femme et son fils et on ne le revit jamais. Depuis Ava garde un oeil sur Audeline, sa soeur, qui parait elle aussi distante avec sa famille.

    Ava rencontra Connor à une réunion de famille influente. Fils cadet, sans héritage mais bien élevé et cultivé, il plu la à jeune femme ainsi qu'à ses parents. Le mariage fut une grande négociation. Ava ne voulait pas perdre le nom des Grey. Mais finalement elle y consentit à condition que ses enfants futurs soient toujours les héritiers de sa famille.

    Elle a eut trois enfants. Alison 14 ans, Cameron, 12 ans et Shad 9 ans.
    Trois enfants qu'elle éduque de la même façon qu'elle l'a été. Elle est un peu inquiète. Alison est une gryffondor, comme son oncle Dayton et Ava la surveille de prés. Cameron est un Serdaigle qui rend très fier ses parents. Quant à Shad, il est trop jeune pour aller à Poudlard, mais ses notes en école élémentaires donnent déjà du soucis à ses parents.

    A l'heure actuelle, Ava a 34 ans. elle est occupée par sa famille et ne s’intéresse à presque rien d'autre.


    _________________
    Fille d'Erol et Emilia,
    Petite fille de Desmond et de Raina,
    Mère d'Alison, Cameron et de Shad.
    avatar
    Albus Dumbledore

    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Ava Nelson

    Message par Albus Dumbledore le Lun 3 Avr - 20:24

    Bienvenue sur le forum, tu peux créer un compte Gringott si tu n'en as pas encore et commencer à poster.

      La date/heure actuelle est Ven 24 Nov - 15:54