Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Garpar Avery

    Partagez
    avatar
    Gaspar Avery

    Messages : 1
    Date d'inscription : 28/11/2016

    Garpar Avery

    Message par Gaspar Avery le Sam 8 Avr - 17:59

    Gaspar est né dans une famille de sang-pur. Son père, Avery sénior était un élève dans le groupe de Tom Elvis Jedusor. C'est sans surprise qu'il devint Mangemort.
    Gaspar est donc né dans cette atmosphère malsaine avec une idéologie du sang omniprésente. Je ne dis pas ça pour le déculpabiliser. Après tout, c'est le cas aussi de Sirius. Mais Gaspar avait une peur bleue de décevoir son père. Car le décevoir signifiait décevoir Jedusor.
    Bien que le jeune homme grandit dans un monde en paix. Il était parfaitement au courant de ce que son père prévoyait. Il l'admirait. Avoir la force et le caractère pour s'opposer au ministre de la magie et à Dumbledore.

    Il fit ses études dans les années 70 à Poudlard. Comme le reste de sa famille. A cette époque, sa mère était déjà partie. Il ignore totalement ce qu'elle est devenue. Peut-être ne supportait-elle pas le comportement de son père ? Il ne le demandera jamais.
    Il fut réparti dans la maison Serpentard comme bon nombre de fils de Mangemorts de la première heure.
    A cette époque, il devint le meilleur ami de Mulciber. Et ensemble ils apprirent la magie noire. Mary Macdonald pourra d'ailleurs vous en parler. Elle fut l'une de leurs cibles.

    Mais Mulciber n'était pas son seul ami. Il faisait parti d'un groupe de Serpentard qui incluait, Severus Rogue, Bellatrix Black, Rodolphus Lestrange, Evan Rosier et Wilkes.
    Lily Evans, à l'époque une bonne amie de Rogue ne comprenait pas comment les deux adolescents pouvaient s'entendre. Elle trouvait Gaspar très sadique et avait un mauvais sens de l'humour.
    Par respect pour Rogue, Gaspar ne s'en est jamais pris à Lily bien que ce ne soit pas l'envie qui lui ait manqué.

    A la fin de ses études, Avery est devenu un Mangemort comme tous les membres de son petit groupe. Ce fut l'une des périodes les plus belles de sa vie. Il se sentait puissant, invincible. Il faisait la fierté de son père.
    Contrairement aux autres, il ne s'est jamais marié et n'a jamais fondé de famille. Le nom des Avery se finira avec lui.

    Il est inutile de préciser tout ce que fit Avery en tant que Mangemort car ce ne fut que des monstruosités dont il devrait avoir honte. Il fut arrêté par le ministère après la chute de son maître. Il plaida l'imperium et fut relâché.

    Avery ne pensa pas une seule seconde que son maître puisse être en vie et il tenta de reconstruire la sienne par la suite. Il voyagea beaucoup. Il se spécialisa en animaux magiques dangereux.
    Mais l'année dernière, sa marque le brula de plus en plus. Il savait ce que cela signifiait et revint à Londres dès qu'il le pu.

    Il apparut au cimetière lors du retour de son maître et tenta de se faire pardonner.

    A présent, il le sert du mieux qu'il peut. Il veut faire oublier sa trahison. Il ferait tout pour que son maître retrouve sa gloire.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Garpar Avery

    Message par Lord Voldemort le Mar 11 Avr - 20:00

    Bienvenue sur le forum. Je t'ai donné les droits. Tu peux créer un compte à Gringott si tu le souhaite et aussi commencer à poster.

      La date/heure actuelle est Sam 22 Juil - 14:54