Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Adrian Rollins

    Partagez
    avatar
    Adrian Rollins

    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/02/2017

    Adrian Rollins

    Message par Adrian Rollins le Sam 8 Avr - 18:32

    Adrian est né en 1960, il a donc actuellement 35 ans. Il est né dans une famille magique tout à fait banale. Ce qui exaspérait Adrian en tout point. Il ne se passait jamais rien d'extraordinaire. Il s'ennuyait déjà enfant.
    Il a été réparti à Gryffondor lorsqu'il a été à Poudlard en 1971. Lorsqu'il était élève, il fut repéré par le professeur Horace Slughorn. Il devint membre de son club. C'était le début de sa futur vocation. Il côtoyait des personnes importantes même si lui même ne se considérait pas comme exceptionnel.
    Horace voulut le pousser à faire carrière au ministère car il avait un grand potentiel mais en 1978, lorsqu'il finit ses études, Adrian se tourna vers la photographie. Son professeur en fut très déçu mais ils continuèrent quand même de correspondre amicalement.

    Adrian est devenu une sorte de paparazzi. Pas le genre qui vous empêche de vivre mais celui qui donnerait sa vie pour capter un moment important. Adrian est patient, intelligent et cela lui sert beaucoup dans son travail.
    Il a fait plusieurs cliché assez célèbres et en vend beaucoup à des magasines ou des journaux.

    Avec la guerre qui va surement reprendre, Adrian va avoir beaucoup de travail. Il ne s'en réjouit pas mais il sent qu'il va envie attendre le but de sa vie.


    _________________
    Photographe journalistique
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Adrian Rollins

    Message par Lord Voldemort le Mar 11 Avr - 20:01

    Bienvenue sur le forum, tu peux créer un compte à Gringott si tu le souhaite et commencer à poster.

      La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 1:06