Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Fleur Delacour

    Partagez
    avatar
    Fleur Delacour

    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2017

    Fleur Delacour

    Message par Fleur Delacour le Mer 3 Mai - 10:55

    Fleur Delacour est une sorcière française. Elle est la fille d'un sorcier "monsieur Delacour" et d'une demie-vélane Apolline Delacour. Ce qui fait que Fleur est un quart Vélane.

    Fleur est née et à grandit en France. A l'âge de onze ans, elle a commencé sa scolarité à l'académie de magie Beauxbâtons. Elle a fait faire sa baguette magique à cette époque avec un cheveux de sa propre grand mère, la vélane. C'est une baguette puissante mais inflexible.

    Fleur a donc fait sa scolarité à Beauxbatons de 1988 à 1995. Bonne élève, studieuse elle dispose de beaucoup de qualités, comment l'élégance, le raffinement, une certaine puissance magique, le sens du devoir...
    Elle a aussi quelques défauts bien sûr. Elle est un peu imbue d'elle même, elle n'a pas une haute opinion des autres écoles...

    L'année dernière, en 1994, elle arriva avec d'autres élèves et madame Maxime, la directrice de l'école à Poudlard pour le tournois des trois sorciers.
    Fleur a placé son nom dans la coupe et sera choisie pour être la championne de son école. Elle ne cache pas sa stupéfaction et son mépris lorsqu'Harry Potter est choisi pour être le dernier champion.
    Fleur fait preuve de courage et d'ingéniosité durant la première tâche face à son dragon. Même si c'est le plus petit des quatre.

    Un bal est organisé à Poudlard. Elle souhaite inviter Cedric Diggory mais il a déjà demandé à Cho Chang d'être sa cavalière. Ron Weasley va lui demander d'être sa cavalière mais elle va le rejeter avec dédain.
    Finalement, Fleur va choisir Roger Davies, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serdaigle pour l'accompagner.
    La soirée ne sera pas une réussite. Elle va passer son temps à se plaindre de l'Angleterre et du système éducatif de poudlard.
    Elle sera chargée avec les autres champions d'ouvrir le bal par une danse. Au cours de laquelle elle se distingue par sa grâce et sa légèreté.
    Puis elle s'esquivera dans un buisson de rose avec son cavalier pour la fin de la nuit.

    Fleur va échouer à la seconde tâche. Elle sera attaquée sous l'eau et devra faire demi-tour pour survivre. Elle souhaitait retourner dans l'eau pour sauver sa soeur mais madame Maxime l'en empêcha.

    Harry va sauver sa soeur et Fleur lui en sera éternellement reconnaissante. Elle sera à présent très amicale avec lui et Ron. Malheureusement elle se placera en dernière place pour l'instant du tournois.

    Juste avant la dernière tâche, Fleur va pouvoir voir sa mère et sa petite soeur et passe un agréable moment en famille. Elle va aussi voir pour la première fois Bill Weasley et va se sentir tout de suite attirée par lui.
    Fleur va être la dernière à entrer dans le labyrinthe. Malheureusement, elle n'ira pas très loin. Elle sera stupéfiée juste après avoir hurlé par Barty Croupton Junior.
    Elle sera réanimée et attendra avec les autres le retour d'Harry et de Cédric. Et elle sera la première personne à remarquer que Cédric est mort. Cela va continuer à la marquer pour les années à venir. Elle en fait toujours des cauchemars la nuit.

    Finalement, le tournois l'aura changé. Elle insistera pour rester pour le festin en l'honneur de Cédric. Elle informera Harry qu'elle aimerait le revoir et qu'elle reviendra en Angleterre pour améliorer son accent.

    [Hj, j'ai avancé d'un an la suite de l'histoire. J'espère que cela vous convient].

    A son retour à l'académie en 1995, rien ne fut plus pareil. Fleur avait envie d'agir et elle avait prouvé ses capacités magiques à plus d'un.
    Madame Maxime lui proposa de faire sa dernière année par correspondance et en travaillant à mi-temps.
    Fleur accepta avec reconnaissance. Elle vient de postuler à un job à Gringott.
    avatar
    Albus Dumbledore

    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Fleur Delacour

    Message par Albus Dumbledore le Mer 3 Mai - 12:12

    Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu peux te créer un compte à Gringott si tu le souhaite. Et commencer à poster.

    [et non ça ne pose pas de soucis ton petit écart à l'histoire]

      La date/heure actuelle est Dim 20 Aoû - 15:33