Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Lexique des animaux magiques

    Partagez
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 0:03

    Nous allons essayer de récapituler ici tous les animaux magiques de la série de livre Harry Potter. Si nous en oublions, vous pouvez en rajouter.

    Bonne lecture.

    Note : Nous nous sommes inspiré du site encyclopedie-hp.org pour établir cette liste.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 0:22

    A :


    - Acromantula : Ce sont de gigantesques araignées noires. Leur morsure contient du venin. Ces araignées sont douées de parole. Ce sont des êtres brutaux qui ne demandent qu'à tuer. Elles sont originaire du Bornéo. Il est interdit d'en faire l'élevage. La seule chose qui peut leur faire peur c'est le basilic. Elles sont niveau 6 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Augurey : C'est un phénix Irlandais. Il ressemble beaucoup à un vautour. Il est de couleur vert foncé. Cet oiseau ne sort que sous la pluie. Il chante à l'approche de la pluie. Il a la particularité de repousser l'encre avec ses plumes. Il est niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 0:41

    B :


    - Bandimon : Ce sont des moisissures qui ont des yeux. Il faut en faire très attention car elles produisent des sécrétions qui peuvent détruire des maisons. On peut utiliser aussi celles-ci pour des potions. Elles sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Basilic : C'est une créature maléfique et puissante. C'est un serpent de très grande taille. Ses crocs sont venimeux. Ses écailles sont vertes. Ses yeux sont jaunes. Il peut vivre très vieux. Le mâle se distingue de la femelle par une crête rouge.
    Il est interdit d'en créer ou d'en élever. Seuls les sorciers fourchelangues peuvent le maîtriser.
    Apparemment seul les phénix sont immunisés contre l'attaque de leur regard.

    Si l'on regarde un basilic dans les yeux, on en meurt tout simplement. Si on le regarde à travers quelque chose comme un miroir, un fantôme, de l'eau, on se transforme en pierre.
    Comme tous les serpents, un basilic peut muer.

    Il est de niveau 5 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.


    - Bicorne : C'est un animal avec deux cornes. Ces cornes sont souvent utilisées comme ingrédients pour potion. C'est une créature peu commune qui se nourrit d'humains.

    - Billywig : C'est un insecte. Il est originaire d'australie. Il est de couleur bleue. Quand il pique sa cible, celle ci a le tournis et lévite. On utilise son dard dans des potions. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Botruc : Petit animal aux yeux marrons avec des doigts pointus. Ils ressemble à des écorces et des brindilles. Ils aiment se camoufler. Ils mangent des insectes. Ce sont les gardiens des arbres. Quand on trouve un Botruc sur un arbre, on sait que l'on pourra en faire de bonnes baguettes. Ils sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Boullu : Ce sont des poissons en forme de sphère avec des longues jambes. Ils accompagnent souvent les êtres de l'eau. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Boursouf : Ils ressemblent à des balles. Leur langue est extensible et bourdonne. Ce sont des animaux de compagnies. Ils sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 1:35

    C :


    - Calmar géant : Ce n'est pas un animal magique mais il est important de le noter car il y en a un qui vit dans le lac de Poudlard. J'imagine qu'il est inutile d'en faire une description.

    - Centaure : Pour les défenseurs des centaures ! Ne vous sentez pas insulté ce ne sont pas des animaux mais bien des créatures magiques !
    Ce sont des êtres que préférent rester entre eux. Ils observent les astres et sont capable de les lire. Mais ils refusent d'intervenir pour changer leur prédiction. Ils sont niveau 5 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Chaporouge : Ce sont de petites créatures qui aiment les endroits où il y a eu du sang. Ils essaient même souvent de tuer des moldus qui se perdent. Ils ont les yeux rouges. Mais on les repousse facilement avec des maléfices. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Chartier : Ils ressemblent à de grands furets. Ils sont capable de parler. Mais ils ne savent prononcer que des gros mots. Ils adorent particulièrement chasser les gnomes. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Chevaux ailés : Il en existent différents types. Les abraxans sont ceux utilisé par Mme Maxime pour tirer son carrosse. Ils ne boivent que du whisky. Il existe aussi les Ethonan et les Gronian.
    Ils sont niveaux 2 à 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Chimère : Originaire de grèce. Elles ont une tête de lion, un corps de chèvre et une queue de dragon. Les oeufs de Chimère sont classés dans la catégorie A des Marchandises interdites de commerce. Ce sont des créatures qui aiment tuer et ne s'en privent pas. Ils sont niveau 5 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Chouette : (et hiboux). Ce sont eux qui servent de moyens de communication aux sorciers. Ils transportent des lettres et des colis. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Chrysopes : Insectes utilisés comme ingrédients pour les potions. Petits avec de longues ailes transparentes. Ils mangent des pucerons.

    - Ciseburine : C'est un parasite qui vivent sur les autres animaux ou dans les objets magiques. Ils sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Clabbert : C'est une créature qui vit dans les arbres. C'est un croisement entre un singe et une grenouille. Il a aussi des cornes et de grandes dents coupantes. Ils ont une grosse pustule sur le front qui devient rouge et clignotante lorsqu'il y a un danger. Ils sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Cocatris : C'est un croisement entre un coq et un reptile.

    - Crabe de feu : Cela ressemble à une tortue avec des pierres précieuses sur la carapace. Elle projette des flammes avec son derrière. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 15:35

    D :


    - Détraqueur : Ce ne sont pas non plus des animaux mais plutôt des créatures. Ce sont des êtres qui se nourrissent du bonheur des êtres humains. Plus il y a de personnes, plus ils peuvent manger. Si un sorcier reste trop longtemps à côté d'eux, il n'a plus de pouvoir. Ce sont eux qui garde Azkaban, la plus grande des prisons de sorcier.
    La seule façon de s'en débarrasser est de faire apparaître un patronus.
    Ils rendent l'air gelé. Ils ont de grandes mains. Ils sont toujours sous une capuche et une grande robe.
    Si le détraqueur enleve sa capuche c'est pour donner "le baiser". Ils aspirent l'âme de leur victime.
    Ils sont niveau 16 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Diablotins : Ce sont de petits êtres qui aiment l'humidité. Ils mangent des insectes mais adorent faire tomber les promeneurs dans l'eau. Ils sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Dirico : C'est un oiseau qui ne peut pas voler. Par contre il peut disparaitre s'il se sent en danger. Ils sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Doxy : Ils ressemble à des fées couvertes de fourrure noire. Ils ont des dents pointues qui contiennent du venin. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Dragon : Ce sont des créatures volantes et cracheuse de feu. Leur élevage est interdit. Il en existe 10 espèces différentes :
    Boutefeu Chinois :Originaire de chine. Ils sont de couleur rouge. Ils ont de grands yeux et crache des flammes.
    Cornelongue Roumain : Originaire de Roumanie. Ils sont vert foncé et possèdent de grandes cornes d'or.
    Dent de vipère du pérou : Originaire du Pérou. Ils sont de couleur cuivre et leurs cornes sont plus courtes. Leur crocs contiennent du venin. Ils sont relativement petits.
    Magyar à pointes : Originaire de Hongrie. Ils sont noirs avec des cornes de couleur bronze; Leurs yeux sont jaunes. Leurs écailles sont très dures.
    Noir des hybrides : Ils sont noirs et ils ont des pointes sur leur échines et leur queue a une forme de flèche. Leurs yeux sont violets.
    Norvégien à crêtes : Ils sont noirs et leurs cornes de couleur bronze. Ils ont des plaques sur leur dos. Leurs crocs sont venimeux.
    Opaloeil des antipodes : Originaire de nouvelle Zélande et d'Australie. De sont de tailles moyenne et de couleur iridescente. Ils n'ont pas de pupille. Leurs flammes sont rouges vives.
    Pansedeffer Ukrainien : Ils sont gris métallique et ils possèdent de longues griffes. Ce sont les plus grands des dragons. Leurs yeux sont rouges.
    Suédois à museau court : Ils sont de couleur bleu-argent. Leurs flammes sont bleues vives.
    Vert Gallois Commun : Ils sont verts. Ils crachent deux jets minces de flammes.


    Concernant les dragons on se sert de leur peau et de leurs écailles pour faire des vêtements protecteurs (comme les gants et les bottes). Leur sang et leur foie sont utilisés dans les potions. On se sert de leur coeur dans les baguettes.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 15:54

    E :


    - Elfe de maison : Considérés comme créature et non pas animaux. Ils ont une forme humanoïde mais sont très petits. Ils vivent avec leur maître qui sont souvent de vieilles familles de sorciers. Ce sont eux qui font les tâches ménagères. Ils sont heureux et fiers de leur sort.
    Ils ont des oreilles de chauves-souris et des yeux très grands. Ils ne peuvent pas porter de vêtements et utilisent des serviettes, des torchons...
    Si un maître donne un vêtement à son elfe, cela signifie qu'il le libère.
    Ce sont des créatures très puissantes et n'utilisent pas de baguettes. Ils peuvent apparaître et disparaître où ils le souhaitent.

    - Epouvantard : Ce sont des créatures qui peuvent changer d'apparence. Ils vivent dans des endroits sombres et petits. Et dès qu'ils se retrouvent face à quelqu'un ils prennent la force qui leur ferait le plus peur. On utilise le sort Riddikulus pour les rendre ridicules .

    - Erkling : C'est un elfe allemand. Ils mangent des enfants qu'ils attirent avec du bruit. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Eruptif : Originaire d’Afrique qui ressemble à un Rhunocèros. Sa corne peut tout transpercer. Elle contient une sécrétion qui fait exploser sa cible. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Etre de l'eau : Ce sont des tritons et des sirènes selon leur sexe. Ce sont des créatures intelligentes qui vivent sous l'eau. Ils peuvent remonter à la surface mais très peu de temps. Ils ont la peau grise et de longs cheveux verts. Leurs yeux sont jaunes comme leurs dents. Ils ont une queue de poisson. Ils sont de grandes tailles. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 16:20

    F :


    Fangieux : Elle ressemble à un morceau de bois. Elle peut rester immobile longtemps. Elle a des pattes avec des nageoires et des dents coupantes. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Farfadet : Ce sont des petites créatures à forme humanoide mais verte. Ils peuvent parler. Ils sont végétariens. Ils peuvent fabriquer de l'or mais il s'évanouit au bout de quelques heures.
    Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Fée : Ce sont des petites créatures à forme humanoide avec des ailes. Elles ne sont pas très intelligentes. Elles aiment se battre et elles sont vaniteuses. Elles ont peu de pouvoirs magiques. Elles ne savent pas parler. Elles sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Fléreur : Ce sont des petits créatures à forme féline. Elles savent détecter les personnes en qui on ne peut pas avoir confiance. Il a la particularité d'avoir une queue de lion. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Focifère : C'est un oiseau africain. Leur chant peut rendre fou. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.



    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 16:37

    G :


    - Géant : Ce sont des personnes de forme humanoide mesurant dans les six mètres. Ils sont doués de parole mais ne sont pas très intelligents.
    Ils vivent surtout en tribus et surtout dans les montagnes. La personne qui les dirige s'appelle un Gurg. Ce sont des êtres très violents. Ils n'aiment pas les sorciers.

    - Gnome : Ce sont des nuisibles qui infestent les jardins. Ils ressemble à des pommes de terre avec des jambes. Ils vivent dans des trous dans le sol. Ils sont assez bêtes. Ils sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Gobelin : Ce sont des créatures très intelligentes. Ils sont petits. Ils ont des pieds et des doigts longs et fins. Leurs yeux sont bridés. Ils dirigent la banque des sorciers. Ils sont doués avec l'argent mais aussi pour forger des armes.

    - Goule : Elles ressemblent à des ogres sales avec de grandes dents. Elles habitent dans les greniers et les granges des sorciers. Elles ne sont pas intelligentes et s'amusent à jeter des objets. Elles sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Grapcorne : C'est une créature de grande taille dans les tons gris. Elle vit dans les montagnes. Elles ont deux longues cornes pointues. Elles sont dangereuses mais leur corne est souvent utilisée dans les potions. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Griffon : Ils ont une tête et des pattes d'aigle et le corps d'un lion. On s'en sert pour garder les trésors. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Grinchebourdon : C'est un insecte capable de voler; Son corps produit une substance qui rend mélancolique. Il se nourrit d'ortie. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Gytrash : C'est une gigantesque bête. Elle aime les forêts. Elle peut prendre la forme de diverses animaux.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 16:52

    H :


    - Harpie : Ce sont des créatures féminine à apparence humanoïde. Elles ont l'air sauvage. La légende raconte qu'elles mangent les enfants. Elles sont assez effrayantes.

    - Hippocampe : C'est un cheval sans pattes arrières mais avec une queue. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Hippogriffe : Ce sont des créatures capable de voler. Elles sont mi aigle mi cheval. Ses yeux sont toujours oranges alors que sa robe change selon le spécimen. Ils sont carnivore et très dangereux. Il faut absolument les dresser. Il y a tout un protocole à respecter pour pouvoir s'en approcher. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Horglup : C'est un champignon rose avec quelque poils (mais ne sont pas des plantes). Ils sont niveau 1 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 17:01

    I :


    - Inférius : Ce sont des... zombis. C'est de la magie noir. Les corps sans vie obéissent à la personne qui les a ramenés.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 17:09

    J :


    - Jobarbille : C'est un oiseau de petite taille. Il ne fait jamais aucun bruit. Au moment de sa mort il pousse un long cri qui reprend tout ce qu'il a pu entendre depuis son éclosion. On se sert de ses plumes dans la composition des potions qui affectent la mémoire. Ils sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 17:24

    K :


    - Kappa : C'est un démon qui ressemble à un signe couvert d'écaille. Il a les pattes palmées. Il vit dans les étangs. Il attrape et étrange les intrus. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Kelpy : C'est un démo qui peut prendre plusieurs apparences différentes. Il vit dans les eaux. Il essaie d'attirer les humains dans l'eau pour plonger avec et le dévorer. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 17:36

    L :


    - Licheur : C'est un démo qui ressemble à un petit cochon. Il a toujours de grands yeux noirs, un queue courte et de très longues pattes. Il s'introduit dans les fermes. Il est très rapide. C'est très difficile de le chasser. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Licorne : C'est l'animal que l'on connait tous. On se sert de leur corne comme ingrédient pour potion et de leur crin pour les baguettes. Leur sang brille à la lueur de la lune. Leurs sabots sont en or. Les poulains sont de couleur or, ils deviennent blancs une fois adulte. Elles n'aiment que les filles. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Loup-Garou : Le loup garou est un homme tout à fait normal sauf pendant la pleine lune. Il se transforme alors en animal sauvage. Pour transformer quelqu'un en loup garou il suffit qu'il soit mordu par un autre loup garou. Il existe la potion Tue-loup qui permet au loup de pouvoir se controler. Mais on ne peut pas retransformer un loup garou en humain.
    Ils sont niveau 5 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Lutin : Ce sont des petites créatures ressemblant à de petits diables bleus. Ils peuvent parler mais ne disent que des gros mots. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 17:51

    M :


    - Malagrif tacheté : Il vit sur les côtes. Il ressemble beaucoup à un homard. Mais il provoque chez ses victime de la malchance durant une semaine.
    Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Manticore : C'est une créature qui a l'usage de la parole. Elle possède une tête humaine, un corps de lion et une queue de scorpion. C'est une créature très violente. Sa queue possède un venin qui peut tue instantanément. Sa peau est très rigide et repousse les sorts. L'élevage en est interdit. Ils sont niveau 5 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Moke : C'est un lézard qui peut diminuer sa taille autant qu'il le souhaite. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Moremplis : C'est un animal qui ressemble à une cape noire qui glisse sur le sol la nuit. Elle est très dangeureuse. Elle tue les humains qui dorment en les étouffant. Puis elle les digère et il ne reste plus rien d'eux. On peut aussi utiliser un patronus contre eux.
    Ils sont niveau 5 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Murlap : C'est une créature de l'eau. Il ressemble à un rat avec sur son dos une anémone de mer. Il attaque que si on lui marche dessus. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Musard : C'est un escargot originaire d'afrique. Il change de couleur toutes les heures. Il laisse du venin qui tue la végétation dérière son passage. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 17:59

    N :


    - Niffleur : C'est un animal à fourrure. Il savent creuser dans le sol. Ils sont attirés par tout ce qui brille. On s'en sert pour trouver des trésors. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Noueux : Ils ressemblent à des hérissons. Mais ils font des ravages dans les jardins sorciers. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Nundu : C'est un énorme léopard. Son souffle entraîne la mort et des épidémies. Ils sont extrêmement dangereux. Ils sont niveau 6 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Nymphe des bois : On ne sait pas grand chose d'elles si ce n'est qu'elles chantent très bien.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 18:03

    O :


    - Occamy : Ils ressemblent à des serpent avec des ailes. Ils ont des plumes. Ils marchent sur deux jambes. Ce sont des carnivores. Leur oeufs sont fait d'argent. Ils sont agressifs. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 18:22

    P :


    - Pitiponk : C'est une créature de petite taille. Elle n'a qu'une seule patte. Les bras et le corps sont fumeux. Il tient une lanterne pour l'aider à attirer les voyageurs dans des marécages.

    - Phénix : C'est un oiseau de couleur dorée ou rouge. Il brille légérement dans le noir. Il a le bec et les serres en or. Les plumes de sa queue sont chaudes au toucher. Il a les yeux noirs. On utilise ses plumes pour les baguettes. Ses larmes permettent de guérir toutes les blessures. Son chant redonne du courage aux coeurs purs et effraie les mages noirs.
    Il est herbivore. Il peut apparaître et disparaître comme il le souhaite. Il peuvent voler. Il peuvent aussi transporter de très lourdes charges.
    Il meurt dans une gerbe de feu et ensuite il renait de ses cendres. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Porlock : Ce sont des créatures de petite taille. Ils sont poilus et ont des sabots sur leurs deux pattes. Ils sont herbivore. Ils n'ont que quatre doigts à leurs mains. Ce sont des créatures très timide. Ils gardent en général les chevaux. Ils sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Povrebine : Ce sont de petites créatures russes. Elles suivent les humains. Quand un humain est suivit il devient de plus en plus désespéré jusqu'à son effondrement. Les povrebine se chargent après de les dévorer.
    Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 18:36

    Q :


    - Quintaped : C'est un animal très dangereux. Il est couvert de poils roux. Il a cinq pattes. Il aime manger les humains. Ils sont niveau 6 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 19:11

    R :


    - Re'em : C'est un boeuf d'une grandeur exceptionnelle. Il a la peau d'or. Son sang donne une grande force à celui qui le boit. Il est niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Rémora : C'est un poisson de la couleur de l'argent. Ce sont les protecteurs des bâteaux. Ils sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Runespoor : C'est un serpent à trois têtes de très grande taille et de couleur orange. Il pond ses oeufs par la bouche. Il a trois cerveaux indépendantes les uns des autres. Ces têtes ne s'entendent pas forcement les unes avec autres et peuvent s'attaquer. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 19:43

    S :


    - Salamandre : C'est un lézard de couleur blanche. Il mange le feu. Il vit aussi dans le feu. Il peut en sortir que si on lui donne à manger du poivre et pas plus de six heures. Elle peut être bleu comme rouge. On se sert de son sang pour guérir. Elles sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Sangsues : Les mêmes que nous connaissons.

    - Serpent d'arbre du cap : C'est un serpent africain. Il est puissamment venimeux. Il sait se camoufler. On s'en sert pour fabriquer le polynectar.

    - Serpencendre : C'est un serpent tout nince avec les yeux rouges et une peau claire. Il ne vit que pour pondre ses oeufs. Les oeufs sont dangeureux, ils peuvent mettre le feu dans une maison. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Sharak : C'est un poisson qui vit dans l'eau salée. Il est couvert d'épines. Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Sombral : Ce sont des chevaux qui possèdent des ailes. Ils ont des yeux de grandes tailles et qui brillent. Leur tête ressemble à celle d'un dragon et il sont squelettiques. Il adore l'odeur du sang. Ils sont invisibles sauf pour les personnes qui ont déjà vu quelqu'un mourir. Ce sont les animaux avec le meilleur sens de l'orientation. Ils sont très rapides.

    - Sphinx : Ils ont une tête humaine, un corps de lion. Ils aiment les énigmes. Ils servent à garder des trésors. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Strangulot : Ils vivent dans les lacs. Ils sont de couleur vert pâle. Ils possèdent des longs doigts fins. Ils ont des petites cornes et des dents vertes. Ils sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 19:59

    T :


    - Tébo : C'est un phacochère. Il est de la couleur de la cendre. Il sait se rendre invisible et est dangereux. On se sert de sa peau pour faire des vêtements de protection. Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Troll : Il en existe trois sortes : Ceux des montagnes, deux des forêts, et ceux des rivières.
    Le troll des montagnes est très bête. Il est très grand, il a la peau grise, des verrues sur tout le corps et des pointes sur les pieds. Il pus.

    On a peu d'information sur les deux autres races si ce n'est qu'ils sont un peu plus intelligents.

    Ils sont niveau 4 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.
    avatar
    Lord Voldemort

    Messages : 84
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Lord Voldemort le Sam 2 Juil - 20:16

    V :


    - Vampires : Ce sont des êtres détestés et surtout craints par les sorciers. On ne sait pas grand chose de leur coutume, si ce n'est qu'ils boivent du sang.

    - Veaudelune : C'est une créature qui vit dans un terrier. Il ne sort de celui ci qu'à la pleine lune. Il effectue une danse sur ses deux pattes arrière. Ils sont niveau 2 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Vélane : Ce sont des personnes d'apparence féminine. Elles dansent de façon sensuelle mais sont aussi capable de jeter des poignées de flammes. Elles prennent rarement leur vraie apparence qui ressemble à des têtes d'oiseaux en colère avec des ailes écailleuses.
    On peut utiliser leur cheveux pour les baguettes.

    - Verlieu : C'est une petite créature avec un bec et un sac à venin. Les êtres de l'eau s'en servent comme arme Ils sont niveau 3 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Veracrasse : Ce sont de très gros vers marron. Ils m'ont pas de dents et sont végétariens. Ils sont niveau 1 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    - Vivet doré : C'est un oiseau rond très agile en vol. Il change rapidement de vitesse ou de direction. Il est jaune mais il a des yeux rouges. Ils sont niveau 5 dans le classement du ministère pour les créatures dangereuses.

    Contenu sponsorisé

    Re: Lexique des animaux magiques

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 18:48