Les descendants

Forum Roleplay, reprenant le monde d'Harry Potter. Intrigue distincte de celle des livres. Venez incarner un sorcier ou une créature magique de tout âge.


    Les postes vacants

    Partagez
    avatar
    Albus Dumbledore

    Messages : 106
    Date d'inscription : 01/07/2016

    Les postes vacants

    Message par Albus Dumbledore le Mer 27 Juil - 4:28

    Bonjour à tous,

    De nombreux postes sont encore à prendre. Il me manque des professeurs ainsi que des élèves de Poudlard déjà crées dans le monde d'Harry Potter.

    Si vous êtes intéressé par l'un d'eux, veuillez consulter le forum concernant les postes vacants.

    Note : Nous n'avons pas finit de faire toutes les fiches des personnages vacants. Si vous voulez un de ceux non encore crées, vous pouvez bien entendu, par contre nous vous prierons de respecter ce que l'auteur à inventé pour ce personnage.

    Pour les professeurs, deux petites choses :

    - Si le nom d'un professeur est donné dans l'un des livres vous ne pouvez pas le changer, même si on ne connait pas grand chose de lui. Par exemple le professeur Vector est l'enseignant d'Arithmancie. Vous pouvez lui donner le caractère que vous souhaitez car il est inconnu mais son nom restera Vector.

    - Vous êtes tenu d'assurer vos cours. Vous devez aussi noter les élèves. Votre poste pourra être remis en jeu si vous ne faites pas votre travail.

    Pour les élèves : Que vous soyez un personnage inventé ou non. Vous DEVEZ rendre les devoirs demandés par les professeurs sinon vous obtiendrez un T et pourriez redoubler votre année.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Nov - 12:41